Quelle sera la réaction du
MAROC ?  

 Le tireur tueur assassin de ses victimes palestiniens Gad Elmaleh:
En soldat de l'armée de
l'occupation juive de Tsahal!

par: Suzii Freeman
11 avril 2009
Pour ceux qui se trompent encore sur Gad Elmaleh, je les invite à lire sur  son soutien clair et net à son armé d'assassins Tsahal. la Liste comporte, bien sur d'autres noms "célèbres" qui cachent bien leur vrais visages au public.

Mais la question est: est-ce-que que le droit marocain autorise à un citoyen marocain d'apporter son soutien moral et financier à ces criminels de guerre qui massacrent le peuple Palestinien?
C'est vraiment la Honteux !

Ceci est un appel à boycotter cet ingrat.

Merci à tous de diffuser par tout et par tous les moyens ce message avec le lien de sa source:

http://absikerenor.free.fr/actualites/album11.html

Ceci pour le démasquer et démasquer son escroquerie des sympathies des ignorants de sa vraie nature qui ont participé à faire sa fortune et d'une manière indirecte de financer l'armée des criminels du Tsahal.

Boycottez cet ingrat et demander à le déchoir de sa nationalité marocaine! C'est le moindre geste de solidarité envers tous les martyrs PALESTINIENS victimes de Gad Elmaleh et des autres soldats  criminels de son armées de l'occupation juive !

Suzii Freeman

 

Jugez, vous-mêmes...! :

Quelques commentaires des lecteurs:s

Zahraa Nasr:
Ce Gad, ne va pas t-il faire une tournée Au Maroc !? IL EST A BOYCOTTER CAR c'est un "PRODUIT SIONISTE".
Il ne faut plus voir ses films! Il faut  tout simplement le jeter à la poubelle de l'histoire sioniste !
 

Suzii Freeman:

رجاء: هذا ندائي لمقاطعة هذا المهرج الصهيوني الذي كان يخفي مساندته للجيش الصهيوني. وجدت فقط اليوم الرابط الذي يفضحه.
 


Le soldat de l'armée de l'occupation criminelle juive, Gad Elmaleh,
né le 19 avril 1971 à Casablanca. Son père est commerçant juif. Il est acteur et réalisateur. Comme la plupart des juifs - Gad est, en même temps, de de plusieurs nationalités à la fois  (menu "à la carte" !): israélien, "marocain", "canadien", "français"...!  Il est le frère de l'acteur Arié Elmaleh. Gad Elmaleh grandit à Casablanca où il fait une partie de sa scolarité secondaire au lycée Lyautey de Casablanca, au lycée juif Ozar-Hatorah et à l'École normale juive.
En 1988, à 17 ans, Gad quitte le Maroc pour aller étudier à Montréal, puis à Paris pendant deux ans et demi. Le 16 juin 2007, il reçoit un diplôme de Master honoris causa en sciences humaines et sociales à l'Université Al-Akhawayne d'Ifrane, au Maroc pour les services qu'il a rendu à la propagande juive en faveur d'Israël et de l'occupation juive de la Palestine!!

Gad Elmaleh veut soigner sa carrière, et pour cela tous les moyens sont bons. Cet individu se veut non seulement humoriste — bien que ses talents soient très contestables et volent plutôt bas — mais aussi avocat zélé de l’état raciste et colonialiste israélien.

Dans un récent entretien, Gad Elmaleh a confié l’intensité du lien affectif qui le lie à Israël, une terre et une patrie, dont la seule évocation déclenche immédiatement la ferveur enthousiaste et admirative de l’un des supposés humoristes préférés de la propagande publicitaire juive.

Ne tarissant pas d’éloges sur Israël (cet état bandit et occupant) qui renforce en lui une irrépressible "fierté" juive d’appartenance et de loyauté, ce polyglotte juif se fait un "ambassadeur" rêvé pour l’Etat juif, et jouissant d’une "notoriété" artificielle fabriquée de toute pièce par la propagande sioniste dominante dans les médias en Occident. Au Canada, il a acquis la nationalité depuis plusieurs années.

Alors qu’Israël - surtout après le massacre criminel commis à Gaza -  est taxé de crimes de guerre par de nombreuses ONG, et au moment même où un gouvernement d’ultras extrémistes se forme sous la houlette du fou criminel Benjamin Netanyahou, l'état juif et son armée criminelle tente maintenant de mobiliser l’influence de ce "célèbre" "comique" juif  pour redorer une image gravement ternie.

Voici quelques récentes déclarations propagandistes - d'amour à l'état raciste d'apartheid Israël - de Gad Elmaleh:

« Mes amis ont été très surpris par Israël, car ils allaient au-delà des images de télévision et de la vision des medias à travers lesquels ils imaginaient un autre Israël, les empêchant de cerner et d’entrevoir la réalité du pays. C’est une chose que nous tous, devons faire : inciter les gens à voyager pour ressentir et aimer ce pays. J’en parle tous les jours à mes amis et forcément aux artistes que je côtoie, notamment Gérard Depardieu qui raffole d’Israël et de Tel Aviv ».

« Moi-même, je suis très attaché à Tel Aviv où j’ai beaucoup d’amis israéliens, notamment des artistes et humoristes dont le recul et l’auto-dérision me stupéfient. Ce qui prouve bien que la société israélienne, ne serait-ce que par le regard acerbe et créatif que ses artistes portent sur elle, est une société très saine, équilibrée et vivante ».

Qui mieux que Gad Elmaleh pouvait vanter avec autant de conviction les atouts de la "terre promise aux juifs" et volée aux Palestiniens, tout en rassurant sur ses vertus "démocratiques" et d’"ouverture"!!

Gad Elmaleh, en soldat de l'armée de l'occupation juive de la Palestine, à - directement et personnellement - participé au récent massacre meurtrier commis par l'armée juive pendant son agression barbare contre la bande de Gaza. Pour cela Gad Elmaleh doit être jugé pour crime de guerre et participation à un génocide et un un crime contre l'humanité!