HOME


 À la Grande Mosquée de Paris :

 Dalil Boubaker: Rabbin ou Imam ? 
 

L'Imam de Paris déclare son
allégeance à
Israël
et justifie le massacre juif de Ghaza

APPEL
Appel à tous les musulmans de France: pour exprimer notre  protestation et notre indignation manifestons pacifiquement devant et dans la Mosquée de Paris et y rester jusqu'à ce que Dalil Boubakeur quitte sa fonction dont il abuse avec culot et scandaleusement en l'utilisant pour collaborer avec l'ennemi de la cause centrale de l'Islam et de toute l'humanité, qui est la cause palestinienne et celle de Jérusalem occupées par les Juifs que Dalil Boubaker admire amoureusement! Dalil Boubakeur s'est trompé du lieu de travail et de fonction. Avec ses idées et ses prises de positions extrémistes sionistes, il ne représente plus que son seul opportunisme et les intérêts de ses maîtres juifs. Sa vraie place est plutôt la "Grande Synagogue" de Paris avec comme fonction celle du chef de la propagande anti-islamique juive!  Face à ce scandale de Dalil Bobakeur: pour nous qui soutenons la justice, au lieu de rester passifs et inactifs, nous devons exercer notre devoir moral et notre droit démocratique en agissant par une action concrète et pacifique contre la trahison et pour la cause de la justice. Et c'est vraiment la moindre des choses que nous puissions faire en tant que citoyens actifs de la république!

بالعربية

- Qui est Boubakeur ?

- C'est quoi la "Grande Mosquée de Paris?!

- Quelques réactions

-
L'inteview de boubakeur publiée par le journal israélien

- Quand un traître attaque un héro !

- Boubakeur souille les valeurs de la révolution algérienne

- Boubakeur: instrument de la propagande du CRIF
 

Sur cette photo: Dalil Boubakeur, recteur de la Grande mosquée de Paris (2ème à droite) au côté l'activiste extrémiste juif sioniste Joël Mergui (Président du Consistoire Central juif) lors d'une manifestation de solidarité avec Israël et les juifs, le 14 décembre 2008. Contemporains des "néoconservateurs", voilà un néo-harki ! Têtu solidaire d'Israël et des juifs et de leur occupation de la Palestine, et toujours têtu contre la résistance Islamique Palestinienne à cette occupation, Dalil Boubakeur laisse maintenant tomber le masque !  Il fait désormais ouvertement partie de la machine de guerre de la propagande juive sioniste contre l'Islam et contre la résistance islamique face à l'occupation juive. Il connait bien les similaires profonds sentiments secrets de Bouteflika envers les juifs et Israël, et s'attend maintenant à ce que le président algérien le propose à la candidature du "Prix Nobel de Shalom" juif pour les services rendus à Israël ! Il ne lui reste que de faire une visite - de formalité - pour montrer pattes blanche en Israël, en Suède puis finalement en Norvège pour obtenir l'honneur de se joindre à Pérèz et Sadat au service de la "paix" juive des cimetières de Gaza !  

 « Concernant les derniers événements à Gaza, je crois personnellement que lorsque des organisations comme le Hamas bombardent pendant des années le territoire d'Israël, elles suscitent forcément des réactions d'Israël et exposent les populations palestiniennes à des représailles. Ce qui est irresponsable et dangereux ».

Celui qui s'exprime ainsi n'est pas membre d'un lobby pro-israélien en France ni un élément de la communauté juive de ce pays. Ces propos ont été tenus par le recteur de la Grande Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, dans une interview, publiée mercredi 1er avril 2009, par magazine israélien « SVP-Israël ».

« J'ai grandi en Algérie. Je me rappelle que nous disions alors - lorsque des juifs s'installaient dans un village - que la richesse venait avec eux et que s'ils partaient, la misère revenait.

Puis le recteur évoque un projet de voyage en Israël et glorifie ce pays et l'intelligence de ses hommes, comparés à leurs voisins  arabes. « Concernant Israël, je le voie et l'admire comme un pays en pleine expansion et qui a d'énormes possibilités grâce à l'intelligence de sa population, surtout quand on voit comment le pays a mis en valeur ses terres, en comparaison aux terres de ses pays voisins...».

Au lendemain de sa publication, l'entretien suscite déjà un malaise au sein de la communauté musulmane en France et pourrait mettre le gouvernement algérien dans l'embarras dans le contexte des élections présidentielles qui démarre le samedi 4 avril 2009 dans l'Hexagone. Le journal juif, qui se présente comme le guide magazine israélien du tourisme et des affaires, insiste en effet sur l'appartenance de la Grande Mosquée de Paris à l'Algérie. Certains passages laissent entendre que le recteur s'exprime officiellement au nom d'Alger.

Mais il y a aussi le contexte de la publication de cet entretien. Elle intervient le jour de la prise de fonctions en Israël du gouvernement de coalition de droite et d'extrême droite, dirigée par Benyamin Netanyahou. Les propos de M. Boubakeur interviennent également dans un contexte international où même les défenseurs habituels d'Israël en France se montrent discrets, après les massacres et les crimes de guerre commis par l'Etat hébreu à Ghaza.

« Le recteur de la Mosquée de Paris a toujours cherché à plaire aux juifs et aux associations communautaires juives en France. Mais cette fois, il est allé trop loin », souligne un responsable d'une association communautaire algérienne.

http://www.tsa-algerie.com/Grande-Mosquee-de-Paris---Dalil-Boubakeur-glorifie-Israel-et_6496.html

 

 QUI EST
"DALIL BOUBAKEUR" ?

Dalil Boubakeur (né le 2 novembre 1940 à Skikda en Algérie). Il est l'actuel recteur de la Grande Mosquée de Paris et fut le 1er président du Conseil français du culte musulman (2003-2008).

Fils de Si Hamza Boubakeur, ancien recteur de la Grande Mosquée de Paris, il naît en Algérie occupée où il passe son enfance avant de rejoindre la France avec sa famille en 1957 lors de la guerre d’Algérie.

Il est nommé en 1992 recteur de l’Institut musulman de la mosquée de Paris à la suite des deux recteurs ayant succédé à son père entre 1982 et 1992 (Cheikh Abbas et Tidjani Haddam). Membre de la Franc-maçonnerie internationale juive, il a été officiellement invité, le 23 avril 2002,  l'invité spécial à la loge maçonnique Aequitas [2].

En avril 2003 il devient président du Conseil français du culte musulman qui vient d'être créé par les services de police française en collaboration avec le Mossad israélien et avec le soutien actif de Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur. Dalil Boubakeur a été réélu en avril 2005 à cette fonction. Il est membre du comité de parrainage de la Coordination française pour la Décennie de la culture de paix et de non-violence.

Dalil Boubakeur est manipulé conjointement, et en même temps, par le Mossad israélien, les services secrets de la police française et par le service de la sécurité militaire "algérienne".

Sa déclaration au journal Le Monde daté du 24 janvier 2007, "La présence d'hommes politiques à ce procès [celui de Charlie-Hebdo] fait entrer dans la campagne électorale un thème qui n'a pas lieu d'y être", suscite des remous du côté des milieux républicains très attachés au principe constitutionnel de liberté d'expression.


 

 C'EST QUOI LA

"GRANDE MOSQUEE DE PARIS"?

La mosquée de Paris est la propriété du pouvoir Algérien, l'antenne du ministère Français de l’intérieur, une agence du Mossad israélien  et gérée par la dynastie enjuivée des Boubakeur.
Dalil n’est qu’un commis de MAM (Michèle Alliot-Marie) et un serviteur des tyrans algériens et israéliens.

Quel es son rôle ?
La mosquée de Paris est chargée de:

1- défendre la laïcité. C'est-à-dire de  combattre l'existence de l'Islam et des musulmans !

2 - d'organiser l'espionnage sur les mosquées et des fidèles.

3 - de déstabiliser et d'affaiblir la communauté musulmane en France.

Quelles sont ses activités visibles?
Elle est chargé par le Mossad:

1 - d'organiser des faîtes de consommation gratuite des nourritures [de "ZRADI", Pluriel de Zrda] à la moindre occasion (Mawlid ..etc) pour tansformer les "musulmans" en des simples appareils digestifs (sans de vrais cerveaux) et capables uniquement d'être des sources de renseignements pour le Mossad !

2 - d'organiser des visites guidées des "ZAOUIYA" et des "Marabou". (D’ailleurs on y observe plus de touristes que des fidéles!!).

3 - invitations de "personnalités" officielles, tout en interdisant l’accès aux fidèles durant ces visites !

3 - Aider le Mossad pendant les campagnes électorales pour faire élire ses candidats ! 



 QUELQUES REACTIONS

J’ai lu cet entretien du recteur de la mosquée de Paris à http://www.svp-israel.com/?module=ArticlesArticle&id=238, un site qui affiche dans sa première page et dans toutes ses pages la carte de toute la Palestine sous le nom de « carte d’Israël ». Et c'est cette carte sur cette revue juive que Dalil a bien vue avant d'accorder son interview à cette revue de propagande juive sioniste israélienne!

Dans un premier temps je l’ai pris pour un faux car il est tellement grotesque et je n’arrivais pas à croire qu’un "imam" ait pu proférer de tels énormités: son admiration de l’état d'occupation juive, son accusation typiquement juive de la responsabilité du Hamas dans les crimes contre l’humanité commis au cous du massacre de Gaza, au lieu d'accuser l’armée sioniste de ces crimes! Et l’affection amoureuse extraordinaire qu’il éprouve au fond de son cœur juif envers (je le cite) « sa chère communauté juive », dont 95% a approuvé et approuve encore le massacre juif contre Gaza, selon les sondages officiels du CRIF. Mais, au fait, à quelle communauté appartient-il le "rabbine" Dalil camouflé en Imam Boubakeur?

Alors pour avoir le cœur net et d’éviter de tomber dans un possible piège monté par les sionistes pour nous déchirer, j’ai appelé le mardi 31 mars 2009 la Mosquée de Paris de la 5ème. J’ai parlé à un responsable du rectorat et le dialogue suivant a eu lieu :

- Je voudrais me renseigner sur un entretien que M. Boubakeur aurait accordé à un site israélien.

- Oui. Il accordé l’entretien à un journal juif qui s’occupe du tourisme.

- C’est grave de donner crédit à un journal qui ne reconnaît même pas le droit à un tout petit état palestinien d’exister.

- Je transmettrai vos remarques au recteur...

Décidément, il y a des gens qui n’ont plus aucune pudeur et qui ne se cache même plus pour commettre des graves obscénités et de flagrantes trahisons !

J’invite tous nos frères et sœurs à faire part de leur indignation en appelant à la mosquée de Paris au (33) 1 45 35 97 33.

Et je fais appel à tous les musulmans de France - en signe de protestation et d'indignation - d'assiéger et d'occuper pacifiquement la Mosquée de Paris et d' y rester jusqu'à ce que Dalil Boubakeur quitte sa fonction dont il abuse et qu'il utilise pour travailler pour l'ennemi de la cause centrale de l'Islam qui est la cause palestinienne et celle de Jérusalem occupées par les Juifs que Dalil admire tellement! Dalil Boubakeur s'est trompé du lieu de travail et de fonction. Sa vraie place est plutôt la "Grande Synagogue" de Paris avec fonction de chef de la propagande juive anti-islamique!

04/04/2009
Tendon d'achille:
Au départ j'avais franchement pensé à un "poisson d'avril", étant donné que l'interview a été publié en Israël le 1er avril 2009; mais apparemment ce n'est pas le cas.  Boubaker (brubaker), a définitivement disjoncté! Et il n'est pas à ses 1ers faits d'armes en sa qualité de militant juif !

04/04/2009
n-o-i:
(CRIF = Ligue Internationale juive Contre le Christianisme et contre toute Résistance Anti-sioniste Islamique). Pas étonnant de la part de quelqu'un qui célèbre avec le CRIF juif , le 50ème anniversaire de la création de l'état d'occupation d'Israël imposé par les juifs, les vrais vainqueurs de la seconde guerre mondiale contre la volonté des Palestiniens et de pays arabes, Dalil Boubakeur a la mémoire sélective en adorant Israël, occultant les crimes, les massacres, l'occupations de la Palestine, les milliers de prisonniers Palestiniens, les liquidations ciblées, la mémoire de cheikh Yassine et du petit Ahmed Eldoura. Ce Dalil Daniélisé et judaïsé aurait mieux de se taire jusqu'à sa mort et où il rendra des comptes pour tout ce qu'il a fait du mal aux musulmans pour quelques dollars et pouvoir reçu des ennemis de l'Islam qui sont les sionistes !!

03/04/2009
Bilbao:
Quelque soit le motif de Boubakeur, sa glorification d'un état raciste haineux est injustifiable et mérite d'être dénoncée. Je ne comprends  pas comment Boubakeur a trouvé toutes ces qualificatifs élogieux envers Israël. Je me rappel très bien quand ces juifs voisins à nous entre 1957 et 1962 ont tous joint les rangs des colons, puis l'OAS dans l'espoir de maintenir l'Algérie occupée. L'Imam Boubakeur attribue aux juifs d'Algérie la richesse alors que 98% des Algériens durant leur présence était misérables. A ma connaissance la plus grande partie des juifs d'Algérie (y compris Enrico Macias bien entendu) ne correspondent à aucun qualificatif mensongers fabriqué  pas Dalil. Imam "rabbinisé" doit avoir une très courte mémoire des crimes perpétrés par Israël contre une population sans défense et sans aucun soutien concret. Mr. Le Rabbin-Imam enjuivé: que doit faire le Hamas quand les terres des palestiniens continues à être expropriées par les Juifs venus de par le monde entier? D'après vous les palestiniens devraient tous simplement abandonner leur terres natales aux juifs "élus de Dieu"? Mr. Boubakeur: cessez vos stupides bêtise et présentez vos excuses au peuple Palestinien!
04/04/2009 tiaret :
Boubakeur aurait pu rappeler (en sa qualité d'ami amoureux d'Israël) qu'il ne peut cautionner le massacre qu'ils ont commis à Gaza. Je sais que dans ce conflit est l'agresseur est Israël.

04/04/2009 olympio :
Pourquoi Dahman commence par louer Sarkozy et ses propos ? N y a-t-il pas là un brin de ...?

03/04/2009 zewama :
Bonsoir, Concernant les propos de Dalil Boubaker: Je me permets de vous rappeler ce verset du Coran : http://www.omaniyat.com/tafseer/19.htm " Tu ne seras agréé des juifs que lorsque tu auras suivi leur confession. Dis : «Il n’est d’autre voie de la vérité que Celle de Dieu !» Cependant, si par hasard tu accédais à leurs désirs, après la connaissance que tu as reçue, tu te trouverais devant Dieu sans défense ni secours."

03/04/2009 sari :
Boubakeur a tord que lorsque il donne carte Blanche à Israël.

03/04/2009 marouy :
Ce Dahman, un serviteur de Sarkozy, au lieu de répondre aux questions posées, il fait d'abord l'éloge de son maître juif   Sarkozy. Pourquoi ?

03/04/2009acherrad :
Dalil Boubekeur a souillé les valeurs de la révolution algérienne!

03/04/2009 himself:
Quand on est l'ami Sarkozy - comme Dahman l'est - on est dans le même panier que Boubaker !
  • Rezki : Quand certains de nos concitoyens, très au fait des dessous et des manigances de la classe régnante en Algérie, disent que le sionisme est bien installé au sein des plus hautes sphères dirigeantes du pays, personne ne semble les croire.
    Quand ces mêmes personnes affirment que cela a été rendu possible par «l’invitation» faite par les détenteurs du pouvoir en Algérie eux-mêmes et grâce à leur franche collaboration, on les prend pour des demeurés tellement ça semble grossier et inimaginable !
    Hé, bien détrompons nous, car c’est l’amère réalité !
    Sans rentrer dans les détails, et pour ne citer que le dernier exemple en date, comment peut-on expliquer et interpréter la position et le silence officiel observé pas le régime dictatorial qui gouverne en Algérie de sa fakhamatouhou Bout-hef 1er, le bien guidé, lors du massacre commis par l’armée sioniste sur les habitants de Gaza ? C’est dans ce cadre qu’il faut inscrire les déclarations de Dalil Boubakeur qui n’est, en fin de compte, que la voix de ses maitres Bouteflika, Natayahou et Sarko!
  •  

     L'inteview complette accordée par Dalil boubakeur au
    journal israélien "SVP-Israel" du 1 - 4 - 2009, que vous:
    http://www.svp-israel.com/?module=ArticlesArticle&id=238

    SVP-Israel, 1 - 4 2009
    Dalil Boubakeur

    Recteur de la Grande Mosquée de Paris :

    "Lorsque juifs et arabes s’unissent, ils font un travail merveilleux":

    Dalil Boubakeur est une grande personnalité de la communauté musulmane en France. Il est l'actuel recteur de la Grande Mosquée de Paris et fut le Premier président du Conseil Français du Culte Musulman. Homme remarquable par son intelligence, sa culture et son ouverture d’esprit, il a bien voulu répondre aux questions de notre Guide-Magazine israélien.

     
    – SVP-Israël : Vous étiez présent à la Synagogue de la Victoire, lors de l’intronisation récente de Gilles Bernheim, nouveau Grand Rabbin de France. Que ressentez-vous lorsque vous assistez à un tel évènement intéressant la communauté juive?
    – Dalil Boubakeur : J’ai éprouvé du bonheur, car j’étais entouré d’amis très chers dont Gilles Bernheim que j’admire pour sa grandeur d’esprit, sa sensibilité et sa vision d’avenir. Je suis également très admiratif par la formidable énergie déployée par Joël Mergui, le Président du Consistoire Central, J’ai toujours aimé cette grande sensibilité qui est la qualité première des juifs. Une sensibilité souvent empreinte de souffrance et même d’inquiétude qui m’émeuvent. J’espère ainsi apporter par ma présence, cette fraternité réconfortante et nécessaire, car j’ai toujours pensé que nous sommes faits pour nous entendre et partager les mêmes valeurs.
     
    – Personnellement et par rapport à votre fonction, quels liens entretenez-vous avec la communauté juive de France?
    – J’ai toujours tenu à préserver ma liberté de dire les choses telles que je les pense, les ressens et les voie. J’ai ainsi éprouvé, envers ma chère communauté juive, une affection extraordinaire que je souhaite communiquer aux autres. C’est une expérience exceptionnelle que j’ai vécue tant au niveau de la compréhension et des échanges qu’au contact de l’Intelligence. Ce qui m’a d’ailleurs valu pas mal d’hostilité de la part de mes propres amis, notamment lorsque je reçus l’ancien ambassadeur d’Israël en France, pour évoquer le rôle éminent de la Mosquée de Paris pour sauver de nombreux juifs durant la seconde guerre mondiale.
    Que voulez-vous ? J’ai toujours admiré et rencontré de très nombreuses personnalités juives et israéliennes de très haut niveau, car leurs vies furent un exemple. Plus généralement, je suis convaincu que l’amitié judéo-musulmane en France peut être un exemple pour le monde entier et même pour nos frères du Moyen-Orient. C’est après tout notre sagesse sémitique commune qui a laissé émerger l’idée de D. pour le monde entier. Qu’attendons-nous pour faire ressurgir cette spécificité et cet héritage ?
     
    – Cette perception et ce sentiment sont-ils partagés par la communauté musulmane de France?
    – Il y a, venant des musulmans, un grand mouvement en marche qui tend à leur faire comprendre et respecter ce peuple inscrit dans le Coran et qui a reçu la parole de D. Cette attirance, lorsqu’elle s’affirmera, ravivera l’amitié judéo-musulmane et servira l’intérêt de la paix que D. a voulue. Quand on comprend et respecte, on est compris et respecté par l’autre. La communauté juive est ainsi faite qu’elle rend heureux ceux qui fraternisent et communient avec elle.
    – Pour se limiter au contexte français, il faut regretter le manque de passerelles entre les deux communautés… Comment concevoir ce dialogue, cette connaissance de l’autre et les actions à mener en commun qui restent à construire?
    – J’ai toujours déploré la pauvreté du dialogue judéo-musulman en France, qui est la conséquence directe du conflit au Proche-Orient. Ceci est d’autant plus regrettable que lorsque Juifs et Arabes s’unissent, ils font un travail merveilleux.  
    Concernant les derniers évènements à Gaza, je crois personnellement que lorsque des organisations comme le Hamas bombardent pendant des années le territoire d’Israël, elles suscitent forcément des réactions d’Israël et exposent les populations palestiniennes à des représailles. Ce qui est irresponsables et très dangereux.
    Pour répondre à votre question portant sur les actions à mener ensemble, il suffit de reprendre nos sources pour voir à quel point le Coran est apparu comme un jalon et dans le droit fil du message biblique d’Abraham ou de Moïse. C’est pourquoi, je souhaiterais aller très loin dans notre identité commune judéo-arabe. D’ailleurs, dans le Coran, il est écrit que le peuple juif est le peuple que D. a choisi.
     
    – Originaire d’Algérie, quel enseignement tirez-vous de la coexistence entre les deux communautés dans ce pays?
    – J’ai grandi en Algérie. Je me rappelle que nous disions alors - lorsque des juifs s’installaient dans un village - que la richesse venait avec eux et que s’ils partaient, la misère revenait. Il faut savoir que l’antisémitisme n’est pas une invention arabe mais typiquement européenne. Car être antisémite pour un arabe n’a aucun sens, car ce serait pour un sémite être contre soi-même. Juifs et arabes sont donc amenés, par la nature des choses, à se tenir la main.
     
    – Quelle image avez-vous d’Israël ?
    – J’ai souvent été invité en Israël et j’ai promis d’y aller. J’estime pourtant - étant donné ma fonction - que je dois auparavant convaincre ma communauté de l’intérêt de ce voyage. Concernant Israël, je le voie et l’admire comme un pays en pleine expansion et qui a d’énormes ­possibilités grâce à l’intelligence de sa population, surtout quand on voit comment le pays a mis en valeur ses terres, en comparaison aux terres de ses pays voisins… Israël est l’expression même de l’homme livré à la nature. D’où l’importance à mes yeux, de la connaissance et de l’intelligence humaine.

    Interview réalisée par:
    par Gilles Sitruk


     
    Quand un traître attaque un héro !
     
     Grand admirateur des dirigeants de l'occupation sioniste en Palestine occupé
      le juif synthétique Dalil Boubakeur déclare à un site israélien: 

    "La place Amadinedjad est dans un asile psychiatrique.
    Sa thèse négationniste ne m’inspire que du mépris.
    "
    Voici une autre interview accordée, il y a deux ans,  
    par Dalil Boubakeur au cite juif israélin "Juif.Org"  le 24 mars 2007:
    http://www.juif.org/go-blogs-14077.php

    Dialogue Juifs-Musulmans - Face à face avec Dalil Boubakeur, Président du CFCM
    Face à face avec Dalil Boubakeur, Président du CFCM
    24 mars 2007

    A l'occasion du début de la course aux Présidentielles nous avons souhaité revenir avec Dalil Boubakeur, Président du Conseil français du Culte musulman, sur les grands sujets d’actualité.


    - Vous êtes recteur de la grande mosquée de Paris et Président du CFCM (conseil français du culte musulman), pensez-vous que la création de cette instance initiée par Nicolas Sarkozy a permis à la religion musulmane, d’avoir une tribune officielle en France.
    On parle souvent d’une majorité silencieuse qui pratique un Islam modéré, tolérant et ouvert et d’une minorité islamiste, qu’en est-il ?

    - Dalil Boubakeur :  J’espère que cette minorité se manifestera désormais de manière moins silencieuse dans le champs religieux français et mondial. La France n’acceptera pas une vision radicale de l’Islam ni une attitude communautariste. Je défends un Islam laïc. La religion musulmane n’a rien à voir avec l’activisme, la politique.
     

    - De quelle façon essayez-vous de lutter contre ces quelques imams extrémistes qui prêchent la haine dans les caves ?

    - Dalil Boubakeur : Il nous faut lutter ensemble. La religion ne peut pas servir de tremplin à un activisme politique ou à un radicalisme de lutte. Notre vision du monde ne doit pas s’opposer aux autres visions.
     

    - Croyez-vous que les citoyens français dits "de souche" ont accepté ces fils d’immigrés, aujourd’hui français ?

    - Dalil Boubakeur :  En vivant ici, nous avons fait un choix de culture, à nous de nous pénétrer de cette histoire.
     

    - Comment en tant que musulman éclairé, ressentez-vous l’appel à la destruction d’Israël proférée par Amadinedjad ?

    - Dalil Boubakeur :  Je me suis exprimé officiellement. Amadinedjad est une aberration qui a sa place dans un asile psychiatrique. Sa thèse négationniste ne m’inspire que du mépris. Il ne mérite pas que l’on parle de lui !
     

    - Quels sont vos pronostics pour les Présidentielles, y a t-il une consigne de vote dans la communauté musulmane ?

    - Dalil Boubakeur :  Nicolas Sarkozy a montré beaucoup d’intelligence et j’espère qu’il réalisera tout ce qu’il espère.


    Olivia Zerath
    http://www.juif.org/go-blogs-14077.php
     


     Dahmane accuse Dalil Boubakeur de
    souiller les valeurs de la révolution algérienne

    Par: sonia lyes , le  03/04/2009

    Dans un entretien paru aujourd’hui le  03/04/2009 sur le site Tout sur l’Algérie, l'ex-conseiller technique à l’Élysée, Abderrahmane Dahmane critique avec la plus grande virulence Dalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris.


    Quelques extraits de l’entretien d’Abderrahmane Dahmane :

    (…) " le supplétif de la Mosquée de Paris qui ne doit son existence et sa survie qu’aux autorités algériennes qui le financent et le protègent."

    « Dalil Boubakeur a été l’homme de toutes les défaites de l’islam moderne algérien en France. Il est incroyable qu’on continue aujourd’hui à soutenir un homme qui se croit être le deuxième ambassadeur d’Algérie en France alors qu’il ne cesse de souiller les valeurs de la révolution algérienne »


    - Quelles est votre réaction aux déclarations de Dalil Boubakeur au magazine « SVP Israël » dans lesquelles il glorifie l'Etat hébreu et justifie l'agression contre Ghaza ?

    - Dahmane : Concernant les déclarations de Dalil Boubakeur, tout le monde connaît mes positions. Je suis  l'élève d'un grand martyr algérien, mort en France pour la cause Palestinienne : Mohamed Boudia, lâchement assassiné par les services israéliens. Je suis un militant actif contre le supplétif de la Mosquée de Paris qui ne doit son existence et sa survie qu'aux autorités algériennes qui le financent et le protègent. Depuis son arrivée à la tête de la Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur a été l'homme de toutes les défaites de l'islam moderne algérien en France. Il est incroyable qu'on continue aujourd'hui à soutenir un homme qui se croit être le deuxième ambassadeur d'Algérie en France alors qu'il ne cesse de souiller les valeurs de la révolution algérienne.
     

    - Que reprochez-vous à Dalil Boubakeur ?

    - Dahmane : Beaucoup de choses. Encore une fois, il a été à l'origine de toutes nos défaites ces dernières années en France. Comment a-t-il accepté l'accord sur la répartition de l'islam algérien en France au mètre carré ?


    - Qu'est ce qui va le plus déranger dans l'interview de Dalil Boubakeur au magazine israélien ?

    - Dahmane : On doit être clair avec les Israéliens et leur dire que leur politique actuelle est inacceptable. Nous n'accepterons jamais d'oublier les massacres de Dar Yacine, Sabra et Chatila et tous les massacres d'innocents commis ces dernières années. Tout autre discours n'a aucun sens.


     

    Propagande et
    pleurnicheries au dîner du CRIF

    Sarkozy, Prasquier et Boubakeur au dîner du CRIF, le 2 mars 2009

    L’"antisémitisme" a été la préoccupation dominante lors du dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), exprimée aussi bien par le président juif Sarkozy, le président du CRIF Richard Prasquier, ainsi que Dalil Boubakeur, recteur de la grande Mosquée de Paris et chef de poste des services algériens et israéliens en France (1).

    « L’antisémitisme est de retour, en janvier 2009, il y a eu trois cent cinquante-deux actes antisémites de toutes sortes, à comparer à quatre cent soixante actes environ pour les années entières de 2007 ou 2008 » a déclaré Prasquier dans son discours.

    Ce dernier n’a évidemment pas parlé du soutien inconditionnel du « grand » rabbin de France Gilles Bernheim à Tsahal (l’armée de l’État juif), pendant l’offensive israélienne à Gaza au début de l’année, lors de manifestations publiques, et qui, pendant l’une de ces logorrhées dont il a le secret, allait même jusqu’à déclarer au quotidien Libération, le 9 janvier 2009, que « la seule préoccupation de l’armée israélienne est de préserver, avec amour et courage, l’idée d’humanité pour tous les hommes. » N’est-ce pas là, pour le représentant des Juifs en France, un discours qui dépasse largement le cadre de ses fonctions ? Qu’aurions-nous pas entendu si le Conseil Francais du Culte Musulman (CFCM) s’était exprimé en faveur de la résistance palestinienne ?

    Mais on aurait tort de penser que le rabbin Bernheim se paie notre tête. Ses déclarations, par une sorte de stratégie de la confusion, suivent un but précis : créer l’amalgame dans l’imaginaire collectif, et pourquoi pas ensuite dans le code pénal (2), entre judaïsme et sionisme, de sorte à pouvoir ensuite brandir l’épouvantail de l’"antisémitisme" en accusant systématiquement de "judéophobie" tous ceux qui auraient l’outrecuidance de manifester un désaccord à l’encontre de la politique d’épuration ethnique du peuple palestinien planifié par l’État d’Israël. Car c’est bien l’objectif des dirigeants politiques, économiques et religieux sionistes : soutenir coute que coute l’État juif.  Le procédé n’est ni nouveau, ni subtil, mais il ne manquera pas de trouver ses relais dans les médias et la classe politique, soumise depuis bien longtemps au diktat du lobby juif (ne doutons pas que le PCF et Les Verts redoublent de vigilance après s’être fait interdire de dîner (3)).

    Ce qui est nouveau, par contre, c’est la volonté du CRIF à vouloir contrôler Internet, le dernier espace propre à une relative liberté d’expression. Pendant son discours, Prasquier à dénoncé la « propagande » sur la Toile, qui « utilise des prétextes, comme le conflit à Gaza ou la crise financière pour diffuser des rumeurs à caractère antisémite ».

    Selon Prasquier, dénoncer les crimes de guerres commis par l’armée israélienne, l’utilisation d’armes à uranium à l’encontre des Gazaouis par les forces sionistes, la déportation de 1′500 palestiniens de Jérusalem, les implications du financier Madoff avec le Mossad, ce sont des « rumeurs» qu’il est urgent de faire disparaître du web.

    Là où Prasquier à peut-être raison, c’est qu’avec la crise financière les populations de France et d’ailleurs pourraient se réveiller moins imbéciles qu’il ne le pense, et, à l’avenir, être moins tolérantes à l’égard des manipulations de toutes sortes. Il serait sage, sinon même urgent, pour les propagandistes de l’idéologie sioniste juive, de songer à ne pas verser la goutte d’eau qui pourrait faire déborder le vase.
     

    Mecanopolis

    1. Que Boubakeur soit un traître, mis en place par Sarkozy et le Mossad, avec la bénédiction du Général Mohamed Lamine Mediene, alias Toufik, et qu’il se soit acoquiné au lobby juif, nous le savions depuis longtemps. Qu’il se compromette au dîner du CRIF, alors qu’il entend représenter les musulmans français, n’est qu’une vaste farce destinée à promouvoir un « Islam de France » judaïsé, cette chose immonde, nulle et non avenue, qui nexiste que dans le fantasme de quelques suspects islamophobes.

    2. Dans le même genre, une loi qui a pour but d’assimiler l’antisionisme à l’antisémitisme fait actuellement l’objet de discussions en Argentine.

    3. Le PCF et Les Verts ont été puni par le Conseil représentatif des institutions juives de France parce qu’ils ont protesté contre l’offensive israélienne à Gaza, ce qui démontre encore une fois la volonté de cette organisation à créer la confusion entre l’antisionisme et l’antisémitisme.


    HOME