Les grands ne sont grands que parce que nous sommes à genoux: Levons-nous!
HOME
---
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le mariage harem juif de Sarkozy

Carla, l´"épouse" et son harem d´amants...

 Sarko, le "mari" et ses maîtresses Rama et Dati...

Où sont les Français?! - de Gaulle le sait ?



"
À tous les Ânes qui m´ont élu "

 Charles De Gaulle:
" Les Français, des veaux
bons pour le massacre
"
?


  
 Nicolas Sarkozy:

"Moi, je sais conduire les boeufs"!

 Rachida Dati :
"Israël est un
miracle politique
" !



Juivre ou mourir !

"La mémoire Juive"... plat de
résistance au menu du dîner du
CRIF

 

Alors que Robert Faurisson, un héros et grand professeur d´université français - qui doit bien s´identifier (commes tous les patriotes français) aux palestiniens occupés - est juivement persécuté et aggressé physiquement et
"juridiquement" et policiérement, pour avoir eu le courage d´appeler un chat un chat, les nouveaux occupants politiques de la France essaient de détourner l´attention du peuple français de son vrai problème que constitue la domination juive en France et son terrorisme intellectuel et politique !


Trichant contre la prétendue "démocratie" qu´on croit régner en France, le milieu du cercle au pouvoir dans ce pays est devenu un club juif fermé dont sont exclus tous ceux qui sont critiques envers le pouvoir juif ou envers Israël. Les nationalistes français en sont systématiquement exclus, puisque le seul "nationalisme" accepté et légitime aujourd´hui dans leur pays est le "nationalisme" juif qui est bien le sionisme et l´État d´occupation Isra
ël. Le seul "nationalisme" qui revendique un pays qui appartient à un autre peuple, le peuple palestinien! Le style juif "sarkozien" d´exercer son pouvoir et d´en abuser scandaleusement, illustre le mécanisme de la judaïsation rampante de la France dans tous les domaines. Son "ouverture sur les "socialistes"  - par exemple - n´est qu´une façon de rassembler les dirigeants juifs qui dirigent tous les partis politiques en France. Kouchner, par exemple, est avant tout un juif sioniste et qui n´utilise l´étiquette de "socialiste" que comme camouflage pour exercer le pouvoir juif au profit d´Israel.
Et même dans leur vie "privée", les juifs - au pouvoir en France - tiennent fermement à n´y mêler que les juifs ou leurs serviteurs, en y pratiquant un vrai "apartheid" et un réel "nettoyage" "éthnique" juif à l´israélienne!

La seule différence entre l´occupation juive en Palestine et l´occupation sioniste en France est qu´en Palestine elle est "mécanique" (militaire) alors qu´en France elle est "chimique" (politique) !

Il ne s´agit pas ici de la vie privée d´une personne privée, mais d´une vraie mafia politique qui oeuvre dans tous les pays pour corrompre, pour s´infiltrer par tous les moyens en vue de s´emparer du pouvoir politique et d´occuper un pays et persécuter ses citoyens suivant des rites et des normes sataniques "religieuses" telles celle d´Esther de la bible juive et souvent suivant les plans diaboliques des Protocoles des Sages de Sion.

L
e 17/12/2007, le site juif IsraelValley  de la chambre de commerce franco-israélienne a fait savoir que la dernière maîtresse juive de Sarkozy, sa future épouse et « première dame de France » ),

Carla Marie-Antoinette Bruni-Tedeschi  – est , selon ses termes,  « petite–fille de juifs piémontais ».
 



La radio militaire israélienne Galei Tsahal a affirmé que le couple « est beaucoup plus avancé » qu’il ne pouvait sembler.

La nouvelle a été  confirmée par une déclaration de Carla au directeur de « l’Express ».

La sortie officielle du
"couple présidentiel" a été la visite du parc d’attraction américanisé Disneyland, le samedi 15 décembre 2007.
 

La maîtresse de Sarko confie à Paris-match  en 2003:

« ce que j’aime avant tout chez les hommes, ce sont ceux qui savent communiquer ».
 

L´une des chansons de Carla annonce déjà  la couleur :

« Les hommes j’en connais tellement que cela me prend trop de temps »


Carla déclara au  Figaro- Madame de février 2007:
« 
Je suis fidèle… à moi-même !  Je m’ennuie follement dans la monogamie, même si mon désir et mon temps peuvent être reliés à quelqu’un».
 

La Clara de Sarko est bien sûr une femme du « demi-monde », et richissime, mais avant tout une synthèse des  femmes de la Bible juive, celle qui a travesti la Thorah juive en exaltant le matérialisme de la jouissance physique et l’art du mensonge qui constitue une norme fondamentale de la bible sioniste.

Femme "mannequin" marquée précocement  par la débauche, au visage inexpressif, recyclée à 39 ans dans la canzonetta, elle  aura été constamment et ouvertement au service de la "cause" sexuelle et politique de la communauté juive et donc du sionisme et de l'"État"d´occupation corrupteur d´ Israël qu’elle  adore, puisque:

l’un de ses amants officiels est bien l’avocat juif à double nationalité franco-israélien, Arno Klarsfeld qui a accompli récemment son service militaire en volontaire dans les gardes frontières de l'Armée israélienne.

Selon ses propres aveux, on compte également dans le tableau de chasse sexuel de la Carla judéo-tudesque:

- le nom des chanteurs juifs tel que Mike Jagger (fait « chevalier », avec titre de «Sir»,  par la reine d’Angleterre),

 

- et des "artistes" juifs tels que:
 

 

- Paul-Alain Leclerc, de père haut fonctionnaire et de mère guadeloupéenne, dit  Julien Clerc,



- et de l’acteur et musicien juif natif d’Oran en 1954, de père juif et de mère espagnole,

- Louis  Bertignac du groupe musical « Téléphone » – dont le nom d’origine, qui ne figure pas sur son acte officiel de naissance serait, à ce que plusieurs prétendent, Benguigui, qui a sorti avec elle l’album « les Frôleuses » .

Carla fut aussi la
maîtresse des acteurs juifs Jacques Berling


.... et
 

 

 

Vincent Perez.

 

 


 


 

... Carla a eu aussi - comme amant officiel
 



- Laurent Fabius, l´ancien premier ministre juif, fils du célèbre antiquaire juif de la rue de Seine à Paris.




 

 

Carla devient ensuite la maîtresse du riche publicitaire juif Jean-Paul Enthoven avant de le quitter pour devenir la maîtresse de son fils - d´un premier mariage -
 

 

 

Raphaël Enthoven, âgé de moins de dix ans qu’elle, chroniqueur dans l'émission télévisée Campus, dont elle a eu un garçon.

Ce fils de
Raphaël Enthoven - fils de Jean-Paul Enthoven -  est  mentionné dans le site de la radio militaire israélienne Galei Tsahal comme un pilier du cercle littéraire franco-israélien.


Carla piqua ce
Raphaël Enthoven à




Justine Levy
(la fille du juif Bernard Henri Levy) qui a fait de cette  infidélité - en 2004 - un roman à succès intitulé « Rien de grave », paru chez l’éditeur Stock et qui reçut le prix Vaudeville, tant le cocufiage est honorable s’il rapporte des sous. Le mannequin Carla se nomme dans le roman "Paula", et reçoit le sobriquet de « Terminator », une sorte d’ange exterminateur plongeant ses amants dans le feu de l’enfer!
 
Carla - que le «Times » britannique a qualifiée de «croqueuse d’hommes » a été aussi la maîtresse officielle de
 

Jean-Jacques Goldmann - chanteur juif né de Ruth Ambrunn, une juive de Munich et du juif Alter Mojze Goldman de Lublin (ville polonaise traditionnellement à forte population juive et qui fut le siège du premier mouvement sioniste et communiste juif en Pologne qui a ouvert la cage aux fauves juifs qui ont plus tard envahi et occupé la Palestine ) -   et demi-frère du bolchevique Pierre Goldman  membre des Jeunesses communistes et de l’Union des Etudiants Communistes en France, fils d’un sioniste juif de Lyon, et  qui  a  été abattu  vraisemblablement par les services secrets  espagnols, en 1979,  pour action subversive, après qu’il ait été jugé pour plusieurs braquages avec meurtre de deux pharmaciennes du Boulevard Richard Lenoir et d’un gardien de la paix, ce qu’il évoque insolemment dans une confession qui provoqua un malaise des lecteurs: « L’ordinaire mésaventure d’Archibald Rapoport »  (Paris, Julliard, 1977). Fasciné par les meurtres, il avait  exprimé ses obsessions névrotiques sadiques dans: « Souvenirs d’un obscur juif polonais né en France », en 1975. Tel était le demi-frère terroriste d’un des multiples  amants de Carla..

La Carla de Sarkozy  fut aussi la
maîtresse du cinéaste juif de Suresnes,
Léos Carax (de son vrai nom « Alex Dupont ») dont le co-producteur fut le juif Alain Dahan: Léos Carax écrit de lui  « C’était un juif à barbe noire, exécrable et irrésistible. »
 


La liste des conquêtes de la corruptrice juive Carla (dont  les Protocoles  des Sages de Sion et la Bible juive AT décrivaient le type et la méthode juive norme et modèle d’immoralité à suivre) est longue...

 

Carla attrape dans sa toile d’araignée la "star" juive de cinéma Kevin Costner



 



ainsi que le Chanteur juif
Bryan Ferry

 

 




 et le musicien rock alcoolique britannique Eric Clapton qu’elle laissa tomber - quelques temps après l´avoir ruiné - -

-





 pour Mick Jagger. Ce qui raviva son vice naturel.
 





Enfin, Carla - dont les revenus se montaient,  en 1997, à 7 millions de dollars pour ses "contrats" divers -  fut également
 

la maîtresse du multimilliardaire juif américain Donald Trump, le roi de l’immobilier de l’hôtellerie et des terrains de golf, dont le dévouement inconditionnel à Israël s’exprime clairement dans la Business Israel Press Conference du  samedi 9 Décembre 2006 :
 

lE 9 Décembre 2006, le groupe de presse israélien Globes, spécialisé dans l’économie et la finance, a donné le coup d’envoi, dans les salons de l’Hôtel Intercontinental, et pour la 12ème année consécutive, de l’Israel Business Conference qui s´tenu les 9, 10 et 11 Décembre 2006 à Tel Aviv.

Forum réunissant l’ensemble des entreprises leaders de l’économie israélienne et des institutions clés, cet événement met l’accent sur les interventions de personnalités juives représentatives du monde des affaires et des médias à l’échelle mondiale, le tout orchestré selon une mise en scène hollywoodienne.

Alors qu’à l’extérieur de l’Hôtel Intercontinental s’était amassé un groupe de manifestants clamant des slogans en faveur de l’égalité sociale, « l’Israel Business Conference » s’est ouverte devant un parterre de 3000 dirigeants juifs israéliens et invités internationaux, avec une intervention en vidéo- conférence, depuis son Golf de Floride, de
Donald Trump, magnat juif américain de l’immobilier, de l’hôtellerie et de terrains de Golf.

Entouré de sa fille Ivanka et de son fils D. Junior Trump, ses plus proches collaborateurs,
Donald Trump (
l’amant de Carla Bruni) a exprimé son amitié à l’égard d’Israël et sa profonde admiration de la capacité de cette dernière à gérer la crise politique qu’elle traverse et à en sortir victorieuse.

Donald Trump  a tenu à réaffirmer les destins communs unissant les Etats-Unis et Israël, face aux épreuves,  notamment celles de la guerre au Liban et a félicité l’ensemble des agents de l’économie israélienne pour son score exceptionnel de 4% net de croissance du Produit National Brut (PNB).

Illustrant les propos de son père, D. Junior Trump a positionné Israël au rang de nouvel Eldorado de l’Immobilier en faisant valoir la croissance hors du commun de ces deux dernières années qui a vu le prix du m² dépasser les 3000 US Dollars. Interpellé sur les raisons d’une telle augmentation, D. Junior Trump a particulièrement visé les investissements réalisés par la clientèle française.



La précédente maîtresse - et plus tard femme de Sarko -

Cécilia
Sarkozy, était aussi juive par son père juif, le fourreur Zigeuner, et par sa  mère juive, petite fille du compositeur et pianiste juif espagnol Isaac Albeniz.


Quand elle trompait son mari (Sarkozy), elle partait avec
son amant   Richard Attias - juif du Maroc - en Jordanie ou aux U.S.A. où il réside le plus souvent, et qui organisait la publicité du parti gouvernemental de droite. Nous sommes  toujours dans un cercle juif fermé.


 

Même la ministre actuelle des "droits de l’homme" en France, de naissance sénégalaise, Rama Yadé dont le père fut un collaborateur du préparationnaire à l’Ecole Normale, feu le Président Senghor, n’échappe pas à la bourrasque sioniste juive, car son mari - le juif Joseph Zimet - qui a été promu conseiller au cabinet du secrétaire d’Etat Jean-Marie Bockel , le socialiste juif de Mulhouse, est  fils du chanteur en jargon juif  yiddish  Ben Zimet établi depuis longtemps au Sénégal.
 


Dati: " Israël est un miracle politique" !!!
 

"Ministre de la Justice", Rachida Dati est une maitresse (de mère juive d´Oran) et "planton" de Sarko, juive"arabe" horizontale de service et nouvelle version juive de "harki". Elle est nommée à ce poste certainement pour les services qu'elle a rendus - surtout au lit - à sa maffia juive tout au long de sa carrière.  Elle ne s´est jamais mêlée ou intéressée - ni de près ni de loin - à la cause palestinienne ou à la cause arabe ou à la cause maghrébine.

Au contraire, elle se prostitue totalement - physiquement et politiquemt - à Israël et à la maffia politique juive! Entrée en 1986 dans la carrière politique par le soutien du beau-frère juif de l'ex Président François  Mitterand, l'acteur Roger Levi dit "Hanin"  et par le soutien " à droite" du Juif Albin Chalandon ancien président de Elf . Dati est aussi la favorite petite amie de la juive lesbienne Simone Veil qui lui a donné sa propre robe de magistrate en 1999.

Dati ne fut admise (par l' appui de ces juifs et de celui du futur directeur du contre-espionnage Pierre de Bousquet de Florian) à  l'Ecole de Magistrature, que  par équivalence d'un diplôme de gestion financière, et n'est en réalité qu'un pion sioniste de Sarkozy et de la maffia juive en France. Une sorte d'"Arabe de service", au service d' Israël, et qui n'a, et n´a eu - idéologiquement, politiquement ou religieusement -  aucun lien ni avec les Arabes, ni avec les musulmans ou avec leurs justes causes contre la domination et l´occupation juive. Dati est un cas évident d´une sale prostitution politique.

 .

Rachida Dati a été l'un des porte-paroles du candidat juif Sarközy  pendant sa campagne électorale.
 

"Une vie de rencontres provoquées par un immense culot (juif)", ainsi la définit le quotidien régional " le "Journal de Saône -et -Loire ", du 9 mai 2006.
 

Dati fait ses études secondaires dans une institution privée "Le Devoir ",  et décroche le baccalauréat avec mention "Assez bien" à 17 ans et demi; et après des petits boulots (vente de cosmétiques en porte à porte, vendeuse de charcuterie en supermarché, aide-soignante en cliniques) entre à la faculté de sciences économiques de Dijon.
 

Selon ses dires: depuis la faculté de droit, Dati notait, à partir de la lecture des magazines, les gens "importants". Ayant appris qu'une réception aurait lieu à l'ambassade d'Algérie à Paris en 1986, elle s'y fait inviter et en profitera pour rencontrer l'activiste sioniste juif
Roger Lévi
dit Hanin, beau-frère du président Mitterand marié avec la juive Danielle Mitterand.  Hanin s'affichait, dans une déclaration de 1987, non seulement comme sympathisant communiste, mais surtout se montre fier de descendre d'une lignée de rabbins juifs d'Algérie. Lévi (Hanin) recommandera Rachida Dati à gauche.

Dati rencontrera aussi, dans cette même réception à l'Ambassade d'Algérie, le ministre Albin Chalandon, ancien président d'Elf. Elle fera de même connaissance du financier Jean-Luc Lagardère.
 

Elle est envoyée ensuite (1993-1994) à Londres comme auditeur interne à la "Banque européenne de reconstruction et pour le développement " (B.R.E.D.) dirigée par le juif Jacques Attali qui était alors "conseiller" du président Mitterand.
 

Une année plus tard, elle sera présentée - par l'une de ses connaissances juives - à l'activiste sioniste juive Simone Veil (octogénaire, née Simone Jacob qui est très attirée par la gent féminine). Dati devient alors la petite amie de Simone Veil proche du juif Sarkozy quand ils étaient tous les deux au gouvernement Balladur.

Tombée amoureuse d´elle, Simone offre même - à Rachida - sa propre robe de magistrat lorsqu'elle est nommée, en 1999, juge commissaire aux procédures collectives à Péronne.

Rachida Dati était également une des petites amies de Pierre de Bousquet directeur du contre-espionnage qui l'a "pistonnée" pour être admise, sur titre, à l'Ecole Nationale de la Magistrature et devenir "magistrat"
.
 

Par le biais de Roger Hanin elle était même dans le projet de liste sur la candidature du socialiste (!!) de Rocard aux Elections européennes de 1994 sur proposition du juif sioniste Kouchner.

Dati est également, avec Kouchner,  membre de l´organisation juive maçonnique "le Siècle" dont les réunions mensuelles comporte plus de cinq cent membres et qui comprend aussi des ténors des mass-media ainsi que le président juif actuel de l'Institut du monde Arabe (!),
Dominique Baudis qui est membre du comité de l'organisation juive "France-Israël " fondée par le général juif König.
 

En 1996 Rachida Dati  écrivit à Nicolas Sarközy, maire de Neuilly  pour lui proposer ses services. Faute de réponse, elle récidive en 2002.
 

Elle entre alors au cabinet de Sarkozy devenu ministre de l'Intérieur "chargé des affaires islamiques". Elle suivra le ministre Sarközy ensuite aux Finances avant de revenir à l'Intérieur.
 

Rachida Dati est toute heureuse de se prostituer physiquement et politiquemet au lobby juif : "Je suis le symbole de la France", a-t-elle dit en prenant son poste, au ministère de la Justice, Place Vendôme, ce qui veut dire, dans le code secret juif maçonnique qu'elle sera le mannequin politique présentant et camouflant le pouvoir juif en France. 

Et que veut dire l'"ouverture" sarkozienne - sur la gauche ou sur les musulmans - si ce n'est que la volonté de réaliser une coalition camouflée des juifs, et de leurs laqais, de tout bord au service d'Israël et du lobby juif mondial.
  
Dans la conception de la maffia politique juive, le seul critère pour juger est : l´allége
ance à Israel!

Rachida Dati soutient, comme son maitre Sarko, directement ou indirectement, l'idéologie qui est derrière l'occupation et les massacres en Palestine!
 
Les trois "leaders" "socialistes" - qui se sont raliés à Sarko - l´ont fait, avant tout, comme juifs et des membres actifs de la puissante maffia juive qui occupe non seulement "mécaniquement" la Palestine, mais aussi "chimiquement" la France!
 

La mère de Dati est « algérienne ». Mais  il faut plutôt préciser... une juive d´Algérie! 

La mère de Rachida Dati « a vécu dans le quartier juif d’Oran où elle a laissé un souvenir si impérissable qu’un arbre à sa mémoire a été planté dans la forêt de Jérusalem » (!!) rapporte l’hebdomadaire francais Rivarol, (dans son numéro 2838 du 21/12/2007 p.16).

« Invitée d’honneur à Nice
 » de l´organisation maffieuse juive CRIF (Comité Représentatif des Institutions juives de France) le 9 novembre 2007, Rachida Dati y a déclaré : « 
Israël, c’est l’assurance pour chaque juif que, plus jamais, ce que vos parents, vos grands-parents ont connu, aucun d’entre vous n’ait un jour à le connaître... Israël, berceau du peuple juif, est devenu son refuge, après des siècles de dispersion.... La création de l’Etat d’Israël est un fait politique majeur de notre Histoire.... Ce n’est pas un simple fait religieux. Ce n’est pas un simple fait historique. C’est un miracle politique... Son existence même, depuis près de 60 ans, est symbole de courage d’un peuple et synonyme d’espérance pour l’Humanité toute entière... (!!!)  Il n’est pas question de transiger sur la sécurité d’Israël....» (!!!)  Sentiment que, sûrement, la pute Dati ne peut affirmer, s´agissant du peuple palestinien occupé par les juifs, persécuté et martyrisé depuis plus de 60 ans !!

 Extrait du:
Discours
du "Garde des Sceaux"
ministre de la Justice", Rachida Dati
devant l´État-Major de la Maffia juive en
France qui se camoufle sous le nom du
CRIF:


Rachida Dati au dîner du CRIF
13 novembre 2007


 Diner du CRIF
Samedi 10 Novembre 2007

Discours du Garde des Sceaux,
ministre de la Justice:
(Extrait)

"Madame la Présidente Martine Ouaknine,
Monsieur le Président Richard Prasquier,
Monsieur le Ministre,
Monsieur le Consul Général d’Israël,
Mesdames et Messieurs les Députés,
Monsieur le Sénateur,
Monsieur le Préfet,
Monsieur le Premier président de la cour d’appel d’Aix en Provence,
Messieurs les Présidents des tribunaux de grande instance,
Mesdames et messieurs les Procureurs de la République,
Monsieur le Recteur de l’académie de Nice,
Monsieur le Recteur de la Mosquée de Paris,
Monsieur le Grand Rabbin régional,
Messieurs les représentants des autorités religieuses,
Mesdames et messieurs,
Chers amis,

Je souhaite d’abord vous dire combien votre invitation me touche et m’interpelle. C’est un signe de dialogue et d’amitié qui crée chez moi un devoir d’attention et d’action.

(.......)

Israël, c’est l’assurance pour chaque juif que, plus jamais, ce que vos parents, vos grands-parents ont connu, aucun d’entre vous n’ait un jour à le connaître.

Israël, berceau du peuple juif, est devenu son refuge, après des siècles de dispersion.

La création de l’Etat d’Israël est un fait politique majeur de notre Histoire.
Ce n’est pas un simple fait religieux. Ce n’est pas un simple fait historique. C’est un miracle politique.

Son existence même, depuis près de 60 ans, est symbole de courage d’un peuple et synonyme d’espérance pour l’Humanité toute entière.

Il n’est pas question de transiger sur la sécurité d’Israël et de ses citoyens.

J’espère que mon action sera à la hauteur de vos convictions, et que je garderai votre confiance, votre affection et votre amitié que vous m’avez toujours témoignées bien avant que je ne sois Garde des Sceaux.

Je suis heureuse, fière et honorée d’être parmi vous ce soir !

Je vous remercie."
 


- Le discours intégral de Rachida Dati est publié sur le
Site officiel du ministère français de la justice !!

- Voir, aussi:
CRIF


L´organisation politique maffieuse juive
"CRIF
" organise l´examen de
passage aux politiciens "français"

Le Conseil Représentatif des Institutions juives de France (CRIF) judéo-israélien est un organe politico-"religieux", qui de plus est sous la coupe de l´État étranger occupant et dominateur qui est Israël. Un Etat dans l’Etat qui reçoit dans un "diner annuel" tous les ministres de la république qui viennent s´y  agenouiller tous les mois de janvier !

Philippe Bilger, l’avocat général de la Cour d’Appel
 de Paris,  dans une récente interview, a déclaré :

    Rachida Dati n’a pas été    
  choisie pour sa compétence 

mais uniquement grâce à ses liens
privilégiés avec l’ex-"couple" Sarközy

Question : - Trouvez-vous que Mme Dati ait assez d´expérience pour diriger un ministère d´une telle importance ?

Réponse de M. Bilger : - "Je dirais que non, mais elle n´a pas été choisie par le président pour sa compétence. C´est une femme, un symbole et le chouchou du couple présidentiel. J´ai découvert sur le tard que profondément Nicolas Sarkozy n´aimait pas la magistrature et qu´il a promu une femme dont l´ambition n´est pas de complaire à l´institution dont elle a la charge mais, peut-être, de favoriser les seuls desseins judiciaires du président. Je suis frappé de voir que celui-ci, avant son élection comme après, n´a jamais eu le moindre mot de respect pour notre administration capitale pour la démocratie."


Dati n´est pas une nouveauté !  Les sionistes ont toujours utilisé la prostitution, sous toutes ses formes, pour s´infiltrer et s´emparer du pouvoir politique dans tous les pays.
 

Remontons un peu le cours de l’Histoire de France.
 

La courtisane Esther Lachmann –  fille de tisseur juif de Pologne, connue pour sa grossière sensualité, sa froideur sentimentale et son appétit d’or, installée près de Moscou, se réfugia en France en 1838 où elle devint après mariage, marquise de Païva (1819-1884) ou « La Païva ».

Esther Lachmann -  « La Païva » - aimait les diamants et les hommes riches littérateurs ou politique, de Baudelaire et Théophile Gautier à Gambetta, et tenait salon, fit bâtir deux hôtels somptueux à Paris, l’un  aux Champs Elysée, aux numéro 25-27, construit entre 1856 et 1865, l’autre  place Saint–George, face à l’hôtel particulier de Thiers.  

La tradition s’est un peu améliorée. « La Païva » d’aujourd’hui - Carla - croque toujours les diamants et avale un président de même nature qu’elle.
 

 Sous toutes les couleurs différentes, le harem de Sarko demeure cependant attaché au "peuple juif" et au sionisme.

Sarközy a un harem composé de «vraies» femmes au sens de cette superstition  maffieuse juive qui ne reconnaît que les siens - et leurs serviteurs - comme des "vrais" êtres humains. Le reste étant, selon une formule du Talmud juif, « du bétail ».

Telle est la politique d’ouverture sexuelle sarközyste, car Carla Bruni est à gauche, gauche caviar assurément, tout comme la dite  Golda Meier qui était aussi à gauche, travailliste, inférieure en amants, concèdera-t-on, mais égale en inhumanité, quoiqu’en vieillissant, avertissaient les frères Goncourt, les passions viles  remontent au visage, comme une revanche de la nature et le signe providentiel d’une malédiction divine rendue évidente à tous.

La Tribune de Genève énumère  les précédents compagnons de Carla, et n’y voit, avec le bon sens connu de la nation helvétique:
 "
rien de très prometteur pour un homme qui apprécie une certaine stabilité affective
".

Qui se ressemble s’assemble.

Sur ce thème, le grand écrivain français, LOUIS-FERDINAND CELINE, écrit,  dans son livre "BAGATELLES POUR UN MASSACRE":

" - Ah! mais, me répondrez-vous, gros pervers dégueulasse vous-même?... Voici tout autant de remarques absolument inutiles, futiles, insolentes et vilaines...

 - Mais non! mais non! pas futiles du tout! Ce puéril "écho" non plus... Ah! l'abominable erreur! Il a sa place dans le Grand Tout. Il n'est pas à mépriser. La pénétration juive, l'infiltration, l'imbibition de juiverie, s'effectue en nappe, concevez!... par mille filets publicitaires... Rayonnants... pondérables... occultes... Ce petit écho dans sa toute suffisante niaiserie, jouera très bien son petit rôle, comme tant d'autres avant lui, semblables... après lui... Il va donner au grand public, parfaitement jobard et cocu, la bonne pensée, que tous ces noms, ces vedettes, et ces mondains et ces radios qu'on lui révèle (tous parfaitement juifs, demi-juifs, ou enjuivés) représentent tout autant d'étoiles dans un certain firmament... adorablement mystérieux... vers lequel il s'habitue à prier... à ne plus prier que "juif". Toutes ses ferveurs, toutes ses prières d'Aryen iront désormais aux Juifs... Un petit écho comme celui-ci... mais c'est un " Ave Maria"... un petit "Ave Maria" de la juiverie... ce n'est pas grand'chose, bien sûr un petit " Ave Maria". Mais c'est avec des millions de millions de ces "Ave Maria"... que les Juifs font tourner la terre... juive... dans le sens juif."

"Dieu donna toute puissance aux Juifs sur
les biens et le sang de tous les peuples.
"
Le Talmud.
http://www.radioislam.org/solus/baga25.html



     « Esther », prostituée juive   
- du harem du roi enjuivé des Perses - fait
exterminer 70000 patriotes  persans!
 

La Bible juive (l´"Ancien Testament") nous dévoile l’immoralité juive d’utiliser les courtisanes pour corrompre les hommes du pouvoir, au  profit  de la mafia juive.

Les événements concernant Esther rapportés par la Bible juive expriment la mentalité juive et l’enseignement "religieux" dont s´inspirent les juifs.

Selon le « Livre d’Esther», un chapitre de la bible juive,  Esther était une prostituée juive de luxe qui s´est infiltrée au harem du roi de Perse avec l´aide de son oncle et tuteur le juif Mardochée. Le nom juif d´Esther était Hadassa, et elle prit le nom d’Esther dans le Harem pour cacher son identité juive pour mieux servir les juifs, comme dit la bible juive.

Elle parut, selon la fable biblique juive, à un repas du roi des Perses, après que sa propre femme iranienne n’ait pas voulu par pudeur paraître devant lui et ses compagnons de table enivrés, Esther serait montée sur le trône sous ce nom d’Esther et fait nommer son oncle juif Mardochée comme conseiller, et bientôt les juifs s´emparent de tous les rouages de l’Etat persan.

Le premier ministre persan Haman s’en inquiéta et les Juifs disent mensongèrement, comme pour Hitler, qu’il songeait à les "exterminer". Esther  aurait alors, sur les instructions de Mardochée, obtenu du roi de faire assassiner le premier ministre iranien d´alors et ses dix fils sur la potence publique.

Le roi de Perse nomma alors le juif Mardochée premier ministre. Ce juif fit alors exécuter à sang froid - dans un massacre juif sans précédant - plus de soixante-quinze mille Perses dans le pays ainsi que plusieurs centaines dans la capitale. C´est ce massacre barbare que les juifs célébrent et fêtent, encore aujourd´hui chaque année - sous le nom de fête des "Purim" en mangeant des gâtaux qui symbolisent la tête de Haman et en buvant des boissons qui symbolisent le sang de Haman! (C´est aussi au jour de la fête de Purim que les résistants patriotes allemands furent exécutés à Nuremberg  par un bourreau juif à la fin de la deuxième guerre mondiale).
 

La Bible juive assure que le nombre de perses qu’Esther et Mardochée firent tuer dans les provinces perses ne fut pas moindre de 75 milles perses!  Bref "la fille juive se montra tout à fait à la hauteur de l’esprit d’intrigue et de férocité", écrit Gobineau (dans  Histoire des Perses,1869, tome II, p.174) !
 

Presque toutes les grandes fêtes "religieuses" juives sont des commémorations de massacres commandés par eux ou fait pour eux, comme - aussi - la fête de Pâque qui est le passage de l’"ange juif" de la mort massacrant les Egyptiens.

Infiltrations, mensonges, manipulations des hommes de pouvoir, massacres, tel celui raconté dans le chapitre "Livre d´Esther " de la Bible juive (AT).

« Ah, ils l’aiment ce livre d’Esther », écrit Martin Luther des Juifs! Ce livre est brandi lors de la fête des Pourim: il est le programme du judaïsme d’où sort le Sionisme qui n’est qu’une branche de cet arbre où sont pendus, à toutes les branches, les patriotes de tous les pays, dans un cauchemar juif présidé par des prostituées juives de luxe.
Au tout début, en 1543, dans son essai : « Des juifs et de leurs mensonges », Martin Luther observait à quel point les juifs « aiment le Livre d’Esther, qui flatte tellement leur rapacité et leurs aspirations d’êtres assoiffés de sang, vindicatifs et criminels ». Ailleurs, Luther qualifia ce livre de « juif, à l’excès » et il écrivit qu’il aurait souhaité que ce livre n’eût jamais existé. A travers les générations, ses disciples continuèrent à qualifier le Livre d’Esther du plus assoiffé de sang, et donc, du plus « anti-chrétien » des livres de la bible juive "l’Ancien Testament".

Le "grand" rabin d´Israël a récemment fait l´éloge de Monica Levinsky - qui a voulu être la seule "Bush" (bouche) de la Maison blanche - en disant que Levinsky est l´"Esther" des temps modernes! Il eut dû ajouter que Carla et Sarko constituent également l´Esther et le Mardochée de la France judaïsée "moderne" d´aujourd´hui!






Un grand
menteur


Deux grands
 menteurs



Un grand
héros



Faurisson sauvagement aggressé par des terroristes juif



Un grand
idéaliste



Le
pouvoir
juif



Le juif
Sarko



Président
juif



Gouver-
nement

juif



Le pouvoir juif,
dompteur de
l´opinion occidentale


"Nous avons maintenant
un président
juif "



Face au
"programme"
 
Royal,
Ségo
ou
Sarko
?


Police juive
de la pensée



La merde
médiatique juive
I
nformer ou
désinformer?



Les vrais
gouvernants
 de la France


Histoire du brouillard



Résistance



Sarko dans un
timbre israelien


Céline et le mensonge
du siécle


La mafia
menace
...


Bienvenue
en
Sarköland

Sarko et
son Harem


Les libertés



Les libertés
 de Sarko



Le repos du
Guerrier Sarko,
 en attedant Carla



Carla nue



Carla nue


Terrorisme
juif


Générer des Kamikaz


Résistance islamique


La Tragédie


Terrorisme
juif


Bonheur juif,
larmes russes


Débat sur
Radio Islam


Kissinger conseillers
du Pape !


Pape contre
la résistance


Caricatures «danoises»


Guerres
pour Israël


Protocols
de Sion


Application
des Protocols


Le juif international


Histoire
juive


Mythes
juifs


Aux
musulmans

de France


Guerre
totale


Maroc
occupé


Le Roi
est nu


Divers Sarko



Jagger, amant
 de Carla


Sarkozy,
danger
majeur



Carla


Résistance




Klarsfeld,
le soldat
israélien,

 
"Amigo"
de Sarko



Carla



Carla



Le juif Perez
 &Carla-Bruni


La tyrannie
juive



C´est la synthèse
 juive  de Sarko


Le
charmeur
Sarko
en action


Larmes de
Sakro-
crocodile



Carla
l´un de ses
amants
juifs


Lavage de cerveaux



Carla nue



Cecilia avec
son amant juif
Richard Attias


Excès de
zèle pro-juif



Les juifs qui
forment le Gouvern-
ement



Cecilia et
le juif
Hollande...
Bons baisers
de Sion



Sarko à Hollande:
Je suis cocu...
je suis content...


Le vrai gouvernement
en France



Résistance
en exil



L´oncle Sam
est bien guidé !


La France
a perdu une
bataille



Sarko
aggrave
les problèmes



Carla et son
amant juif
Perez



Kouchner
jugé
par
l'abbé Pierre



...est trop
 longue...


Trahison
de Judas




Rama Yadé



Le roi juif
Sarko



Dati et Yadé



Carla avec ...
 un autre amant...



Carla



Carla





























































































 




Rusé et déguisé en "catholique",
Les aventures de  Rabi Sarko en France....

 

 Carla Bruni toute nue !!
Les aventures d´une
prostituée de luxe


  Le juif Sarko danse sur la 
 musique de la juive Carla !

v





 


Visite à Toulouse


Après sa capitulation "préventive" face aux USA,
le nouveau drapeau "vert" de  Kaddafi...


Carla et certains des amants de son harem ...


Propagande médiatique juive...


Le professeur Faurisson face au conrôle douanier juif dans les aéroports:
- "Quelles sont les idées que vous transportez ?"


Le terrorisme intellectuel juif


Dompter l´opinion occidentale...


Les sionistes "aiment" la "paix" !


Le pouvoir juif aux
"négociations" de "paix"...


Enfin... Israël a trouvé un "Palestinien"
acceptable pour "négocier"...
- "Nous allons l´appeler Abbas"


Les média en Occident
orchestrés par le pouvoir juif


Les frontières "mobiles" d´Israël






Les USA vont accoucher du "grand Moyen Orient".
- On sait qui est le père ...!

Le vrai gouvernement en France ...

"Maintenant nous avons un président juif..."

Le CRIF
forme le Gouvernement français...

Pourquoi cet excès de zèle pro-juif ?

Kouchner jugé par l'abbé Pierre !

Endoctriner sur la "Shoah"

Les larmes de Sakro-crocodile !

Les vraies présidentielles en France

Après Hitler la tyrannie juive !

Le juif président Sarkozy

Sarkozy, danger majeur

Sarkozy agraverait nos problèmes

Policier israélien, conseiller de Sarko

La résistance


La France a perdu une bataille

"Ils sont bons pour le massacre."

Trahison de Judas et Jesus

Divers Sarko

On a un deuxième Israel ... en France

Les juifs fêtent
l´éléction de  Sarko

Les Grandes Horizontales
Vies et Légendes de quatre courtisanes du XIXe siècle

 

Un nuit que j’étais  près d’une affreuse juive

Comme au long d’un cadavre un cadavre étendu,

Je me suis mis à songer près de ce corps vendu

A la triste beauté dont mon désir se prive.

 

Je me représentais sa  majesté native,

Son regard de vigueur et de grâces armé,

Ses cheveux qui lui font un casque parfumé

Et dont le souvenir pour l’amour me ravive.

 

Car j’eusse avec ferveur baisé  son noble corps

Et depuis ses pieds frais jusqu’à ses noires tresses

Déroulé le trésor des profondes caresses.

 

Si, quelque soir, d’un pleur obtenu sans effort

Tu pouvais seulement  , ô reine des cruelles !

Obscurcir la splendeur de tes froides prunelles.
 

Baudelaire,
« Les Fleurs du mal » , XXII, allusion à une prostituée juive Sarah, la louchette)

 DOUBLE SONNET
EN ELOGE IMPERIAL DE SARKO J,
NOTRE AUGUSTE JUDEO-DIKTATEUR!

Poème composé le 7/1/2008, à Paris, afin de sonner les cloches des Misérables Boeufs
Français décorés de Cartes de leurs Cartes d"Electeurs", et se'n allant vers l'Abattoir!

O Grand Sarco Phage,
Roi des Juifs en Gallia-Land,
Tu es Beau, Tu es Grand,
Tu es Fort, Tu es Sage.

Comme Zorro, Tu es Généreux,
Comme l'Empereur Romain le Plus Fol,
Tu es Téméraire et Ambitieux,
Et les Médiats sont à Ton Col.

Les Top Modèles Génuflexent devant Toi:
Pourraient-elles Trouver Meilleure Exposition?
Ces Biches Déclinantes S'Offrent au Roi,
En Trophées Avachis, Oeuvres en Démolition.

Tout ce Brouhaha, Illustre Caesar du Ciel,
Glorifie Ton Nom et Ton Règne,

Avec Ta Cour, Assemblée de Musaraignes,
Députés des Loges Maçonniques, et Enfants D'Israël.

Gloire à Toi, Sarko J, Roi du Mossad,
Préfet Majestueux et Maussade,
Du Grand Concile du Peuple Elu.

Tes Esclaves Décérébrés, Te Salutant Tous Emus,
Morituri en Larmes, Perlant de Sueur et de Sang.
Stoïques.Prêts à Servir et Mourir, en Chair à Canons.

O Sarko J, Grand Empereur en Gallia Judaica,

Que ton Bras, Glaive de Yahweh, Décime les Goyim!
D'Orient et D'Occident.Hisse l'Emblème et l'Hymne
De La Nation Usurière, en Gallica et en Arabica.

Commets Crimes, Massacres et Génocides,
Au Liban, en Irak, en Palestine et Afghanistan,
Avec Bush, Olmert, Blair, Chirac et Kofi Annan!
Perfides Hypocrites Onusiens, Criminels Gueux et Livides.

Répands le Sang des Goyim Innocents,
Sur l'Autel de Moloch au Pourpre Etendard,
Frappé de l'Etoile du Mythique David Triomphant,
Et Amasse l'Or Fictif du Rotschild Barbare!.

N'aie Pitié de Vieillards, ni de Femmes ou d'Enfants.
Que ton Bras Exterminateur, Servant le Grand Dessein,
Taise les Libertés, Terrasse l'Honneur, Contrôle les Jugements,

Ecrive les Constitutions, Elargisse la Police et l'Armée d'Airain,

Des Confins de l'Oural aux Rivages Atlantiques et Paimpol,

Trônant à Bruxelles sur le Traité Assasin de Lisbonne.
Fais à Jamais, Rex Judaica, Sombrer la Nation des Francs,

Sous tes Oripeaux Cathodiques, Lugubre Echo au Baptême de Soissons.

Gueux Escroc d'Israel, Ton Vain Apparat Transpire la Trahison!

Et le Peuple Franc, si Longtemps Léthargique, Projette Enfin Ta Pendaison!


Joël Bouard







 

Photos

 





Al-Hayat al-Jadida, May 13, 2005



Ad-Dustur, May 24, 2005
The cartoon's heading: "Sharon is in America";
on the left "The Jewish lobby"


Al-Watan, May 3, 2005
On the left – "America"; on the right: "Britain, Turkey, Russia"


Al-Watan, May 1, 2005
The cartoon's heading: "Looking for a role"; "Putin" is trying to find a role in the "Middle East"


Akhbar al-Khalij, June 9, 2005
The US is trying to shoot an arrow with a Star of David on its tip at the "Koran".


Akhbar al-Khalij, May 20, 2005
On the left: "'(The world) as the Zionists see it!" and on the right: "The World."

Akhbar al-Khalij, June 11, 2005
The cartoon's heading: "Oh parents, our children are in danger"; the children are entering a "One way street"; the monstrous women, from left to right: "The group of Satan worshippers," "Drugs"


Akhbar al-Khalij
, May 22, 2005
The American (with the Star of David on his hat and cuff) is pouring "Pictures of Saddam in underwear" from the bucket of "American policy", on the "Islamic world" which is already soiled by "The scandal of the Koran desecration".
 

Al-Watan, May 8, 2005
America, pregnant with the "New Middle East", is entering the "Birth room" with the Jew/Israeli, who is the "Father" and is saying: "You are the ones who will raise him".


Tishrin, June 11, 2005


Tishrin, June 6, 2005
On the road-sign: "Peace"


Al-Bayan, June 14, 2005
"The time of the Israeli withdrawal from the Arab lands"
 


Al-Ittihad, May 27, 2005
Abu Mazin shouts: "Aid", while the American, who is holding the Jew on his knee, is saying: "I can't hear".


Al-Ittihad, May 11, 2005
Putin is saying: "I demand peace that is based on justice", while on the right there is a list of clothes "made in the USA": "Suit", "Shirt", "Watch", "Shirt buttons", "Shoes".


Al-Ittihad, May 4, 2005
"Russian weapons for Israel and Syria"


Al-Ahram weekly, June 2-8, 2005


Al-Ahram Weekly, May 19-25, 2005



إقرأ الدعاء الرسمي للحكام العرب الخونة المتحالفين مع العدو اليهودي!!

Photos du massacre juif à Gaza
- Album-photos de l'idéologie derrière le massacre de Gaza
-
Chronique illustrée du massacre juif de Gaza


 2009: Massacre juif à Gaza - en photos

 Photos of the Jewish massacre of Gaza
 Photos of the jewish massacre of Gaza 
Album of the idéology behind the massacre 
The Jewish massacres in Gaza  photos

   مقتبسات من Radio Islam إذاعة " راديو إسلام" - أحمد رامي - Ahmed Rami

 الإحتلال الأجنبي وعملائه:

 حكامنا يستقوون علينا بالأجنبي !

ظاهرة المقاومة والإعلام :

 وكأن وسائل الإعلام لم تخترع إلا للتزييف!










قاطعوا اليهود القتلة




 ما العمل؟ المقاومة بسلاح المقاطعة: قاطعوا اليهود !

أخي المسلم: إن تعذّر عليك أي فعل أوجهاد مقاوم، فبربّك، على الأقل، قاطع اليهود بكل ما استطعت، وأينما كنت في العالم: ماليا و تجاريا وسياسيا وثقافيا وإجتماعيا وإقتصاديا. وهذا موقف سلمي ومن حقك القانوني الفردي والديمقراطي المشروع .  فلا تدعم - بأي شكل، مباشر أو غير مباشر، عدونا اليهودي. وهذا أضعف الإيمان أن تقاطع اليهود وتمتنع عن دعمهم - كأعداء - سواء بالمال أو بالتعامل التجاري أو السياسي أو الثقافي. وحاول أن تقاطع كل السلع اليهودية وكل الشركات اليهودية وكل المتاجر والمحلات اليهودية.  وقاطع أيضا كل خائن يتعامل مع اليهود أو مع تجارتهم وسلعهم ومحلاتهم ومتاجرهم. إن كل ربح تجاري يكسبه منك يهودي قد يذهب كمشاركة منك غير مقصودة  للمشاركة في المجهود الحربي اليهودي الإسرائيلي للإستمرار في إحتلال وقتل إخواننا الفلسطينيين كخطوة أولى لإخضاعنا جميعا ولتركيع أمتنا الإسلامية وإذلالها وإستعبادها.


 


Aujourd'hui - et devant nos yeux - les racistes Juifs occupants sont en train de commettre réellement en Palestine tous les crimes ont - dans leur propagande mensongère - ils accusent les nazis ! Le peuple allemand a toutes les raisons de s'identifier à la résistance du peuple palestinien! L'"intifada" allemande, contre la domination juive, s'appelait "Hitler" ! Les ennemis de nos ennemis ne sont pas nécessairement nos ennemis! Au lieu de voir Hitler avec des lunettes juives, lisons - sans préjugés juifs - ce qu'il disait:
- " Ceux qui veulent vivre, doivent combattre et ceux qui ne veulent pas lutter, dans ce monde du combat éternel, ne méritent pas de vivre."- A. Hitler ("Those who want to live, let them fight, and those who do not want to fight in this world of eternal struggle do not deserve to live.")  - "Si par l'instrument du pouvoir politique, un peuple est en train d'être conduit à sa destruction, alors la rébellion n'est pas seulement le droit de chaque membre de ce peuple, - c'est son devoir." -A. Hitler, (Mein Kampf, I:3/96)," If, by the instrument of governmental power, a people is being led toward its destruction,then rebellion is not only the right of every member of such a people - it is his duty."
"For while the Jews try to make the rest of the world believe that the national consciousness of the Jew finds its satisfaction in the creation of a state in Palestine, the Jews again slyly dupe the dumb non-jews. It doesn't even enter their heads to build up a Jewish state in Palestine for the purpose of living there. All they want is a central headquarters for their international world swindle, endowed with its own sovereign rights and removed from the intervention of other states: a haven for convicted scoundrels and a university for budding crooks." - Adolf Hitler, in Mein Kampf,  I:11/324-325 (HM edition)

Le massacre barbare - que les juifs ont perpétré, à sang froid, contre nos frères Palestiniens à Gaza - a inspiré cette affiche, avec la photo de Hitler et un commentaire en arabe:" J'aurais pu exterminer tous les juifs, mais j'en ai laissé en vie un grand nombre pour que vous comprendriez pourquoi j'ai voulu les exterminer " !

Le traitre Abbass et son maître l'assassin juif Olmert

والإحتلال الداخلي الذي تمارسه الأنظمة الطاغية، والخيانة، والشعوب النائمة،
 كل ذلك جزء مشارك في المجزرة اليهودية الرهيبة. ومن يهن  يسهل الهوان علبه.


Le traitre Bouteflika avec le criminel juif  Barak
خيانة العميل بوتفليقة.


Mohamed 6 est un "roi" juif dans tous les sens du mot juif !  Son maître à penser est son conseiller juif Azoulay. Il est plutôt guidé - tel la plupart des tyrans arabes - par les intérêts juifs que par ceux de son pays. Le chiffre "6" est un chiffre de code symbolique juif.  Ahmed Rami a été condamné, en Suède, par un tribunal juif - pour avoir critiqué les juifs -  à six mois de prison ferme après un procès qui a duré six mos!

محمد السادس. والرقم 6، رقم رمزي يهودي بإمتياز
















شيخ الخيانة، شيخ الأزهر أصبح حاخاما في عصر الخيانة
 


Le traitre Mubarak
خائن مبارك من طرف اليهود









 "مؤتمر" "القمامة" العربية













 



Other cartoons


100 Jewish cartoons

Jewish Manipulation of World Leaders

Jews push for WWII propaganda exhibit

US "Presidents" ruled by the Jewish power.

Jewish atrocities continue.

Jewish children send 'love' messages to Lebanese children.

When Jewish children send 'love' messages (Jewish Photos)

Cartoons about the Jew Sarkozy

Other cartoons about Sarkozy

Other cartoons, about Jews in the Bush Administration

Other cartoons about jewish ockupation

World War II´s German cartoons

Jewish Manipulation of World Leaders

Jews push for WWII propaganda exhibit

US "Presidents" ruled by the Jewish power

Jewish atrocities continue.

Photos



رسوم عن جرائم اليهود في غزة

صور جرائم اليهود في غزة

صور الهمجية اليهودية في غزة

صور لرسائل الحب اليهودي

رسوم عن سيطرة اليهود

 رسوم عن وقاحة
اليهود

ملحمة غزة تعرية الحكام الخونة
   
فهمي هويدي

جريمة محرقة غزة لن تمر
   فهمي هويدي

بالخداع يحاول اليهود تحقيق
   ما
عجزواعنه بالسلاح
هويدي

خطاب لن يلقيه مبارك
 - فهمي هويدي

اسمحوا لي أن أبصق
   على مجتمعنا
، أحمد رامي

لقد جاوز الظالمون المدى
   فحق ا
لجهاد وحق الفداء!

فيقوا وأرفعوا رؤسكم!

إستشهاد سعيد صيام

غزة وذكرى عبد الناصر

اليهود في القرآن
 

معنى وقف إطلاق النار
   عزمي بشارة

الوسيط اليهودي !
    عبد الباري عطوان

ثقافة الإستسلام
    عبد الباري عطوان

غزة تفضح الخونة
    عبد البارى عطوان

لم يستسلم المجاهدون !
    عبد البارى عطوان

غزة وسقوط الأقنعة
  
 رشيد نيني

لن نصدقكم أيها الحكام!
  
 
د. فيصل القاسم

غزة وثقافة المقاومة !
    حسن بويخف

حكام الردة والخيانة
    صلاح عودة

محرقة غزة ومخرقة اليهود
 
  عبد الله الدامون

اللص اليهودي، وكلابه
  
  عبد الله الدامون

ما العمل، يا أحبار الهزيمة؟
  
نور الدين لشهب

إنهاء الإحتلال لا المقاومة!
  
 صبحي غندور

التصدي للهيمنة اليهودية
 

دعوة للتخلص من حكام
   النفاق الذين عرتهم غزة

 

حجب مواقع المقومة
   في المغرب

العرب ظاهرة صوتية
   أمام الاحتلال،
أميمة أحمد

غزة بين ظلم الأعداء
    وغبن الأصدقاء
، ن. علوش

مبارك لإسرائيل:
   
"أكسروا حماس" !

محمد السادس "يتجرأ".
   
على شافيز
!

محمد السادس أمير
   اللواطين؟

 

محمد السادس لا يستقبل
   نائب أحمدي نجاد!

 

القمم، أوالقمامة العربية!

قمة الانحدار. لا رأي
   لمن لا قوة له!
رشيد نيني

دعاء الحكام في قمتهم:
   
"اللهم انصراليهود"!

اليهود في القرآن
 

مرشد الثورة الإسلامية
   
يهاجم الخونة

يهود المغرب طابورخامس

إعتقال مسؤول مغربي
   لأنه لم يقبل يد الملك
!

المارد الإسلامي يخرج من
   صندوق الاقتراع
أوري أفنيري
 

دماء الشهداء لن تذهب
 
 هدرا -
إسماعيل هنية

غزة وضرورة المقاومة

خطوة على طريق التصدي
   
للهيمنة اليهودية عالميا

شروط تفكيك الكيان اليهودي
    يحي أبوزكريا

اعلام العدو:هل انقلب
 
 
السحرعلى الساحر؟
بشور

حرب نفسيّة اليهودية
   لإحتلال عقولنا

كتّاب الطابور الخامس
   وتبريرالعدوان اليهودي

التعاون مع العدو خيانة
  
- بيان من العلماء المسلمين

التعاون مع العدو جريمة
   لا "وجهة نظر"!
ع.أومليل

حكاية البهائي عباس

الشعب المغربي مع غزة

إسرائيل إلى المغرب
   
20 مليارصادرات عام 2008

الأقلام المأجورة !
   
محمد الشبوني

اليهود يتحكمون
   في القرار الغربي  

 
 عبد الكريم مطيع

إسرائيل: مركزالإرهاب
   اليهودي
، عبد الله آل ملهي

هستيريا الخونة سميح خلف

"علماء" السلاطين

قائمة عملاء العدو

تجريم التطبيع مع العدو

حكامنا عملاء اليهود،
   منير باهي

يوميات رجل خليجي

جنرالات كرة القدم
   في المغرب
!

الحمار المحتل

العيب فينا أم في
   الهيمنة الخارجية ؟

هيبة ملك المغرب اللوطي
   
علي الوكيلي

هل سينجح حصار غزة ؟
    سوسن البرغوتي

كيف تمت سرقة المغرب؟
    
مصطفى حيران

الأنظمة وعجز الشعوب
   أحمد منصور

خضوع حكامنا للعدو و
  عنترياتهم يتهم علينا
- قبانى

تقرير سري جدا
   من بلاد قمعستان،
نزار قبانى

متى يعلنون وفاة العرب؟
  
  نزار قباني

نكون أعزةً أو لا نكون!
   
أحمد باكثير

المفسدون في الارض
    أحمد حسن المقدسي

الكلام، زيّ الحسام...
   
حوار مع أحمد فؤاد نجم

اتركوني أبكي.
   
عادل الحياني

أيها الساكن في قصور
   الفجور
د. مازن حمدونه

أشهد ياعالم! حسن العشوري

بعض مجرمي حرب
   الإبادة اليهود المطلوبين


بيان إلى الأمة بشأن غزة

دعوة لإعلان الإنتفاضة

عندما فشل الحصار

كيف مواجهة العدوان

تصفية القضية الفلسطينية

أصبحنا غرباء في بلداننا

بروتوكولات صهيون

دعاء الحكام الرسمي

خفافيشٌ اليهود

أول العرب، الفلسطينيون

طاطي رأسك طاطي...

القدس

غزة العز، قلب أمة ينبض


لن يكون مع اليهود سلام

فيلم يهودي في المغرب

فقدان حقوق المسلم

مع غزة في المغرب

أحمد رامي 

باللغة الإنجليزية
 

Photos of the jewish
    massacre of Gaza

Album of the idéology
   behind the massacres

  Jewish massacres
     in Gaza,
 photos

Images of the Jewish
    bestiality in Gaza

Jewish children send 
   'love' messages

100 cartoons about
    jewish domination

Jews Banished
   47 Times - Why?

For Whom
    the Gaza BellTolls

The Jewish
    terrorist Stat

Judaism in its
    finest hour !

What famous men
     said about Jews

Israel Committing
    War Crimes

I am Israel

Wake up Germany !

How to Kill a
    Palestinian

The Jewish Purim:
  
  What's It ?

Jewish Yom Kippur
    What Is It ?

Jewish leaders kill
    for Jewish votes

Israel Seeking
   Arab Obeisance

US Promotes Jewish
    Genocide of Gaza

"European" or
    Jewish initiatives?

Israel's Own Private
   Death Laboratory

Bombing of
    University !

The Jewish
    Holocaust in Gza

Jewish Extermination
    Campaign

Economical War,
    Jewish domination

Israel: Boycott
    and Sanction

Fatwas on the
    Boycott of Israel

Products' Boycott
    starts in Malaysia

Ten Key Questions
     to The Jews

No congratulations
    to Obama

Madoff and its
    victims Victims

A North American
    Statementon Gaza

Rotten state of Egypt
    is too powerless to ac
t

Homosexual King
     of Morocco

Growing outrage at
     the killings in Gaza

US secret arms
    to Israel

The Crucifixion of
     Bishop Williamson

What is this Jewish
    carnage really about ?

Jewish massacre

Ahmed Rami

French

Arabic بالعربية
 


Photos d'un
   massacre juif
- 1

L'idéologie derrière
    les massacres Photos

Photos du massacre
    juif de Gaza
- 2

  Images des bestialités
     juives à Gaza
- 3

Messages d'amour
    des enfants juifs

100 caricatures
    sur le culot juif

200 citations
    sur les juifs

Que veulent les
   Juifs, au juste ?

La France
    est occupée !

Obama raconte à
    sa fille.
M. Collon

Pas de paix
    sans Justice!

    Michel Collon

France: une prison
     idéologique! Dupont

Guerre totale
    contre l'Islam

    Ahmed Rami

Céline et les juifs

Les plans de Sarko

Que faire ?
    
 Michel Collon

«L'Holocauste»:
    un mensonge
   
historique!
   
R. Faurisson

Ben-Gourion:
    "Nous avons volé
    la Palestine"

Le massacre de
    1400 palestiniens
    à Gaza. P. Randa

Les juifs ont violé
    notre conscience
    BELAALI Mohamed

Boycottons
    les produits juifs

Macias en France
    veut mourir
    pour
Israël !

"H. Clinton:
     une pute juive"

La crucifixion de
   l'évêque Williamson

Le judaïsme est un
   appel
au génocide

La libération
    de la Palestine
    passe notre...!

    
C. Bouchet

Libérer les Français
    des mensonges juifs,
  
  Alain Gresh

Gaza, choc et effroi
     Alain Gresh

Levons-nous !

En France:
    les
juifs déforment
    
les magistrats!

Le massacre
    juif de Gaza.

    M. Collon
 

On ne peut pas
    dire la vérité.

    Michel Collon

Arrêtons les
    massacres
!
    Gilbert Perea

Qui recherche la
    vérité,
est interdit

     Ivan de Duve

Les Israéliens
    s'illusionnent

    
Abdel-Jawad

"J'écrivais des textes
    que d’autres signaient."
    Simon Levy

Maroc: la télévision
   au service des juifs

 

Les juifs gouvernent
    le monde
 Mahathir M.

La crise financière,
    pourquoi...?

Le pouvoir juif 
    persécute Siné !

 

Les racines des
    crimes juifs actuels
,
    Robert Faurisson

Les plans juifs
    rusés de Sarko!
 

“Tsahal” recrute
    en France

 

Un "peuple"
    ou d'une mafia?

    Shlomo Sand
 

La bible juive dit.

Les Juifs
    contrôlent tout

    Abdallah Aal Malhi

"Merci Hitler"!

Anglais

Ahmed Rami

Arabe بالعربية

باللغة الفرنسية

المقاومة بسلاح المقاطعة قاطعوا اليهود

أخي المسلم: إن تعذّر عليك أي فعل أو جهاد مقاوم، فبربّك، على الأقل، قاطع اليهود بكل ما استطعت، وأينما كنت في العالم: ماليا و تجاريا وسياسيا وثقافيا وإجتماعيا وإقتصاديا. وهذا من حقك القانوني الفردي والديمقراطي المشروع.  فلا تدعم - بأي طريق، مباشر أو غير مباشر، عدونا اليهودي. وهذا أضعف الإيمان أن تقاطع اليهود وتمتنع من دعمهم كأعداء، سواء بالمال أو بالتعامل التجاري أو السياسي أو الثقافي. وحاول أن تقاطع كل السلع اليهودية وكل الشركات اليهودية وكل المتاجر والمحلات اليهودية.  وقاطع أيضا كل خائن يتعامل مع اليهود أو مع تجارتهم وسلعهم ومحلاتهم ومتاجرهم. إن كل ربح تجاري يكسبه منك يهودي قد يذهب كمشاركة منك غير مقصودة  للمشاركة في المجهود الحربي اليهودي الإسرائيلي للإستمرار في إحتلال وقتل إخواننا الفلسطينيين كخطوة أولى لإخضاعنا جميعا ولتركيع أمتنا الإسلامية وإذلالها وإستعبادها.

  مقالات في مواضيع متصلة: 

Hassan II est le fils de Glaoui

Fille juive de Hassan2, soeur de M6

Mohamed 6 béni par un rabbin juif

M. Hafid devenu juif

في  الجزيرة: عن محمد السادس

في  الأيام المغربية: عن الإنقلابات

رسالة الى محمد السادس

في المشعل المغربية: عن ظاهرة إبن لادن

في الخبر الجزائرية: عن الإستعمار الجديد

ما الحل وماالعمل ؟ - فهمي هويدي

من العد: إيران أم إسرائيل؟- فهمي هويدي

ظاهرة الظواهري وابن لادن - أحمد رامي

 مغرب الطغيان و غياب دولة القانون - أحمد رامي

دور الموساد اليهودي في الحرب على العراق

نصر الله فضح أعداء الله

رسالة مفتوحة الى محمد السادس - أحمد رامي  


بروتوكولات حكماء صهيون -
عباس محمود العقاد

دراسة في الصهيونية و اليهودية -  روجيه غارودي

حروب الغرب هدفها ليس نشر الديموقراطية !


Ahmed Rami HOME Ahmed Rami



Ahmed Rami