6.

Les Révisionnistes affirment:

"le Zyklon B était un désinfectant par fumigation. Il n'était pas assez pratique pour servir comme agent d'un meurtre de masse."

 

Le HPL fait grand bruit autour des nombreuses factures de produit d'épouillage qui ont été trouvées. Pourquoi ? Les poux qui transportent des maladies mortelles comme le typhus étaient un terrifiant problème de santé pendant la 2ème guerre mondiale aussi bien pour les amis que pour les ennemis. Il était donc habituel que les réfugiés aussi bien que les soldats fussent périodiquement épouillés. (et, évidemment, pour rendre les opérations d'épouillage plus efficaces, les cheveux étaient tondus).

L'armée allemande, la SS, les compagnies civiles allemandes, les hôpitaux, les usines, les navires, en voulez-vous d'autres ? - tous utilisaient ce composé Zyklon B pendant la guerre pour se débarasser de la vermine -, tous avaient des factures. La Wehrmacht en avait des piles. Est-ce que cela signifierait que l'armée allemande tuait ses propres soldats ? Absurde !

Le Zyklon B était un moyen efficace de détruire la vermine employé par plusieurs armées y compris l'armée des Etats-Unis et même jusque dans les années 70. Encore plus fort et plus parlant , le fait que les camps de concentration d'Oranienburg et de Theresienstad possédaient des paquets de factures de Zyklon B alors qu'ils n'ont jamais été cités parmi les lieux de gazage homicide.

Toutes ces factures " accusatrices ", que ce soit dans l'armée ou dans les camps de concentration civils, ne prouvent qu'une chose : les Allemands avaient le souci d'épargner les vies humaines - même celles de leurs ennemis - en détruisant les poux et autres vermines.


 PRELIMINAIRES

Les Révisionnistes affirment:


1ère partie

L'Holocauste est une propagande utilitaire d'après-guerre qui commença par une campagne systèmatique et insidieuse pendant la 2ème guerre mondiale, comme l'une des tactiques employées par des intérêts financiers pour recruter des combattants et engager le monde, spécialement l'Amérique, dans ce qui fut, essentiellement, une guerre fratricide.


2ème partie

Il n'existe aucune preuve de la réalité de l'Holocauste tel que décrit par le HPL (Holocaust Promotion Lobby) et une industrie hollywoodienne fortement politisée.


3ème partie

Le nombre des victimes de l'" Holocauste " est exagéré de façon irresponsable.


4ème partie

La politique officielle du Troisième Reich à l'égard des Juifs était l'émigration et non l'extermination.


5ème partie

Pas un seul document, portant la signature d'Hitler et ordonnant l'extermination des Juifs, n'a été trouvé.


6ème partie

Le Zyklon B était un insecticide par fumigation. Il n'était pas utilisable comme agent d'un meurtre de masse.


7ème partie

Le Zyklon B est un produit hautement toxique. Il aurait été insensé et inefficace de mettre en danger le personnel du Troisième Reich soi-disant chargé de retirer les corps de la chambre d'exécution, si peu de temps après le " gazage ".


8ème partie

L'expert américain en exécution, Fred Leuchter, réalisa une brèche scientifique dans le mythe en prouvant que les soi-disant chambres à gaz d'Auschwitz ne pouvaient pas avoir servi dans le but allégué.

 

the Zundelsite


No hate. No violence. Races? Only one Human race.
United We Stand, Divided We Fall.
Know Your enemy

You too are welcome as a freedom fighter. Act now! Tomorrow it will be too late!
Compose your letter online. Write now to Rdio Islam
Ahmed Rami, writer, journalist, is the founder of the radio station Radio Islam.
Donations to help his work may be sent (in cheques or in notes) to his address:
Ahmed Rami - Box 316 - 10126 Stockholm, Sweden
Phone:+46708121240
Latest additions:
English -Svensk -French -German -Portug -Arabic -Russian -Italian -Spanish -Suomi
© No Copyright. - All texts and files in this Site may be republished and reproduced
as long as Radio Islam-(at http://www.abbc.net) where they are located - is mentioned.

HOME