An international Revisionist Conference was held by the cultural association Nuovo Ordine Nazionale , on the 6th and 7th of October in Trieste, Italy. Amongst the participants: Mr Jean-Louis Berger (France), Professor Robert Countess (United States), Mr Russ Granata (United States), Mr Ahmed Rami (Morocco), Mr Vincent Reynouard (France), Dr Fredrick Töben (Australia), Jürgen Graf, Switzerland... |
Samedi et dimanche 6-7 octobre s'est
tenue, dans la salle des congrès de « La Fiera
» à Trieste en Italie, une conférence
révisionniste organisée par l'Association
culturelle Nuovo Ordine Nazionale (à
l'initiative du chef de cette association, M. Angelo Cauter)
auquel ont
participé des rapporteurs de différents
pays.
Cette conférence a débuté par l'intervention de M. Jean-Louis Berger, ancien professeur d'histoire dans un collège en France, condamné en justice et exclu de l'Education nationale pour avoir dit à ses élèves que le camp de Nordhausen en Allemagne avait été un camp de concentration et non d'extermination et que les cadavres montrés dans une photo parue dans un hebdomadaire français, de façon à laisser entendre qu'il s'agissait des victimes du nazisme, furent en fait les corps des victimes d'un bombardement américain. « Et ça - a-t-il précisé - ce n'est pas que moi qui le dis mais d'autres historiens le disent aussi, des gens que l'on ne peut soupçonner d'antisémitisme. » Du temps de son exercice, M. Berger n'avait pas caché son affiliation au Front National, parti injustement accusé de nourrir telles opinions.J.-L. Berger a expliqué en outre que le problème juif était seulement un des problèmes auxquels avait dû faire face l'Allemagne après la première guerre mondiale.
Selon le professeur, son affaire a été montée et instrumentalisée pour des raisons politiques, il s'était fait connaître comme candidat du Front National aux élections locales, grâce à une loi sur la « liberté de la presse » qui interdit de diffuser des renseignements contraires à ce qui a été établi il y a plus de 50 ans par le tribunal de Nuremberg. « Mais le camp de Nordhausen, a souligné l'historien, n'a jamais été cité à Nuremberg comme camp d'extermination. Sans compter que mes déclarations n'ont pas été faites dans un lieu public ni exprimées dans un journal et que le procès s'est déroulé en dehors de toutes règles juridiques. On m'a ensuite attribué des phrases que je n'ai pas prononcées (j'aurais même dit qu'Hitler n'avait jamais existé !) ; l'avocat de la partie civile a affirmé que je voulais exterminer tous les juifs et un journal est allé jusqu'à m'accuser de pédophilie. De plus, à l'époque des faits je ne militais plus au Front national. »
« On se trouve là, a-t-il déclaré, devant une nouvelle chasse aux sorcières, devant un procès d'intention qui se déroule dans un pays, la France, qui se prétend patrie des libertés et qui, pourtant, poursuit toute personne qui ose exprimer des pensées non conformistes sur certains sujets. »
Le jeune 'historien français Vincent Reynouard (32 ans), lui-même chassé de son poste dans un lycée technique et radié de l'éducation nationale pour avoir fait connaître, en dehors de son exercice d'enseignement, certains de ses points de vue historiographiques, a souligné les responsabilités françaises et britanniques dans la réduction à la famine de l'Allemagne après l'armistice de 1918, dans le réarmement de l'Allemagne aux années 30 et dans l'éclatement de la seconde guerre mondiale. « Hitler, a-t-il expliqué, n'a pas pris le pouvoir mais est devenu chancelier à la suite d'élections libres. Qu'il s'est ensuite fait accorder les pleins pouvoirs est vrai, mais c'est aussi ce qu'avait fait le social-démocrate Ebert en 1923 en se fondant sur les clauses de la Constitution de Weimar. Quant à l'assassinat du chancelier autrichien Dollfuss, il faut aussi dire que ce dernier avait usé de méthodes violentes avec les nazis. Pour ce qu'il en est de l'Anschluss, on oublie que la constitution de la république autrichienne elle-même réclamait le rattachement au Reich allemand. »
L'historien, de formation scientifique (diplômes en mathématiques, physique, chimie), a tenu a commémorer l'anniversaire des propositions de paix faites par Adolf Hitler le 6 octobre 1939, c'est-à-dire huit jours après l'effondrement de la Pologne, en donnant une description détaillée de celles-ci, idées qui furent repoussées sans prise en considération sérieuse de la part de la Grande Bretagne et la France. L'attitude ainsi démontrée par ces dernières donne nettement à croire, selon Reynouard, qu'à la différence de l'Allemagne elles nourrissaient le désir de mener une guerre pan-européenne sinon mondiale, alors que, pour le moment, il ne fut question que d'une guerre locale.
« Les tentatives de Benito Mussolini, poursuivit-il, d'amener les puissances européennes à la négociation loyale en août 1939, comme il l'avait fait en septembre de l'an précédent, avaient, elles aussi, été systématiquement frustrées par une diplomatie britannique pratiquant un cynisme inqualifiable, et la décision du gouvernement français à déclarer la guerre à l'Allemagne fut prise avec un tel mépris pour ses propres lois et procédures parlementaires que l'on peut justement parler d'un coup d'état. »
L'Américain Russ Granata a estimé qu'il était impossible que les services secrets israéliens et américains ne fussent pas au courant à de l'attaque qui allait s'exercer contre les Tours jumelles et le Pentagone le 11 septembre dernier.
« Au cours des 18 minutes qui se sont écoulées entre le premier heurt et le second, a-t-il dit, on aurait pu abattre le deuxième avion et arrêter ce drame. » D'après lui, en outre, le climat suscité par ces attentats a été bénéfique pour Israël seulement, tandis qu'il a porté tort à la cause palestinienne. Russ Granata a également soulevé l'hypothèse de la pose de micro-charges explosives placées dans quelques points névralgiques des deux gratte-ciel.
« Si les Etats-Unis, a déclaré le chercheur, n'avaient pas été amis d'Israël, il n'y aurait pas eu ces victimes innocentes. Israël veut la guerre totale ; il a toujours obtenu ce qu'il veut, grâce au soutien aveugle de mon pays qui, à mon sens, devrait retourner au non-interventionnisme de ses origines, tel que l'avait préconisé le président Washington. »
Ahmed Rami
Selon Ahmed Rami, officier marocain, fondateur de Radio Islam, qui réside en Suède: "Il n´ y aura pas de guerre de civilisations dont rêvent actuellemnt les juifs, car il n y a qu´UNE civilisation humaine dont le centre s´est déplacé à travers les temps et la géographie et à laquelle tous les peuples ont constructivement contribué, alors que les sionistes - par domination, exploitation et corruption - y ont toujours joué le rôle destructif de virus! "[...]."Les juifs dominent aujourd´hui - par la corruption - le monde entier et surtout les USA: économiquement, culturellement et médiatiquement". "Si, a-t-il dit, les juifs ne revendiqaient que la la Palestine, on aurait pu arriver à un compromis, mais les juifs ont transformé le monde entier en une "grande Palestine" occupée et exercent effectivement - ou revendiquent - leur domination sur tous les pays du monde!"...
Rami accuse le pouvoir juif de "terrorisme intellectuel et politique de grande ampleur qu´ils exercent dans la vie politique, dans les médias et dans l'enseignement, en vue de propager les mythes de la propagande juive. Au lieu d´un débat libre et de la liberté de recherche historique, la version mensongére juive de l´histoire a besoin - aujourd´hui - pour s´imposer (par la force) de la protection de la loi et de la police!
Les juifs exercent ainsi, sans limite - dans nos pays - des droits dont ils veulent priver les non-juifs! Un Français ou un Suisse n´a pas - aujourd´hui - les mêmes droits que les juifs ont dans son propre pays". Mr Rami ajoute: "Les juifs se croient être `le peuple élu` qui a reçu de son "Dieu" le droit de s´emparer d´une terre qui apartient au peuple palestinien et le droit à l'extermination de ce peuple.
Les juifs estiment - selon leur "religion" - que - eux seuls - sont des être humains, tandis que les autres seraient des ´Goyims` (des animaux). Toutes leurs fêtes religieuses (telles le Purim et la pâque juive) sont célébrées pour fêter des exterminations barbares perpétrées par les juifs contre d´autres peuples. Le Nouveau Testament a normalement annulé l'Ancien Testament mais les sionistes veulent - aujourd´hui - judaïser le christianisme et annuler le Nouveau Testament".
L´Islam et le Christianisme sont des religions universelles fondées sur les mêmes principes d´amour, de justice et d´égalité. Donc deux religions alliées contre le racisme juif et contre Israël dont les chrétiens palestiniens sont les premiers victimes. Les 200 bombes atomiques juives d´Israël ne sont certainement pas pointées contre la Palestine. Ces bombes seront utilisées comme armes de chantage contre l´humanité toute entière et contre l´Europe en premier lieu!"
Ahmed Rami ajoute: "Le pouvoir juif est essentiellement fondé sur une escroquerie intellectuelle "légalisée" et sur le bluff de l´ "Holocauste", que nous tous, ensemble, devons et pouvons dégonfler. C´est pour cela que les sionistes ont peur des hommes et des femmes libres en Occident, ils ont peur de la liberté d´expression et de la liberté de recherche historique qui "risqueraient" de démarquer les légendes propagandistes juives de l´histoire véritable fondée sur la recherche scientifique."
Quant à l´immigration, Mr Ahmed Rami s´est adressé aux musulmans d´Europe: "face à la haine suscitée par les médias juifs en Occident - contre l´Islam et les musulmans, seuls à résister aujourd´hui contre l´occupation juive - j´invite les immigrés musulmans en Europe à retourner chez eux pour liberer, construire et démocratiser leurs pays. C´est une question de dignité de l´Islam et des musulmans. L'hospitalité ne s'impose pas. Les musulmans doivent mettre de l´ordre dans leurs pays en y chassant les dictatures au pouvoir et ainsi résoudre leurs leurs énormes problèmes, parmi lesquels celui du chômage, chez eux, au lieu d´exporter leurs chômeurs vers l´Occident."
"À part le problème juif, il parait que tous les problèmes peuvet trouver une solution. Seule l´occupation juive en Palestine constitue encore aujourd´hui - après 50 ans d´occupation sioniste - la seule idéoloigie coloniale (d´apartheid raciste), encore en armes, sans aucune perpective de solution juste, et qui menace gravement la paix mondiale."
"Depuis la fin du colonialisme européen, il n´y a plus aucune raison de conflit entre le monde musulman et l´Occident ou entre le monde musulman et le christianisme. Maintenant nous sommes tous dominés par la mafia juive qui exerce une occupation "chimique" en occident et une occupation "mecanique" en Palestine! Je peux même affirmer sans exagération que la liberation de la Palestine doit d´abord passer par la liberation des USA et de l´Europe! "
"Dans la corrida de la propaganda sioniste, le matador médiatique juif fait agiter, devant le taureau occidental, "le danger islamique"! Et fait agiter aux musulmans le "danger " de l´Occident. C´est ainsi qu´on nous fait tromper d´ennemi".
L´officier islamiste marocain s´est adressé à son auditoire européen - en guise de conclusion - pour dire: "Si les juifs veulent créer (sur une terre qu´ils ont volée) un Etat nationaliste juif, exclusivement pour les juifs, les italiens et les français doivent aussi avoir le droit légitime d´instaurer - dans leur pays - un Etat nationaliste exclusivement chrétien. Dans ce sens, et pour répondre au culot juif, si j´étais Italien je serais - comme vous - chrétien nationaliste italien et "fasciste" et si vous étiez Marocains vous seriez, certainement, - comme moi - islamistes!""Si les sionistes ont établi un état JUIF (en Palestine occupée), pourquoi nous refusent-t-ils l´établissement d´un état chrétien en Europe ou d´un état islamique dans le monde musulman?"
"Aujourd´hui, pour moi, le seul critère de clivage valable, entre amis et ennemis, doit être la position dans la question palestinienne et face au problème juif. Si Jésus, lui-même, retournerait sur terre aujourd´hui: la seule question que je lui poserais serait: "êtes-vous pour ou contre l´occupation juive en Palestine?!" Celui qui a compris le problème juif, a tout compris. Celui qui ne l´a pas compris n´a rien compris. Hitler a parfaitement compris ce problème. Pour nous, musulmans, la deuxième guerre mondiale n´a pas été une guerre entre le bien et le mal, mais une guerre contre l´occupation juive, l´intifada du peuple allemand. Une guerre entre Hitler et les racistes qui nous colonisaient ou qui rêvaient de nous coloniser! Si il y a un mal absolu c´est bien celui du projet colonial raciste juif. En tous les cas, le bien n´était pas représenté par nos occupants colonialistes ou par l´idéologie colonialiste juive que combatait Hitler! Les ennemis des juifs ne sont pas nécessairement nos ennemis. Au contraire..."
L'intervention du professeur américain Robert Countess, que ce dernier avait d'abord préparée pour la grande conférence révisionniste prévue à Beyrouth au mois de mars et interdite par le gouvernement libanais sous la pression sioniste et américaine, fut présentée par Guillaume Fabien. Le professeur a nié l'existence de preuves dignes de ce nom pour soutenir l'existence des chambres à gaz nazies ; il a demandé à ses collègues historiens d'être plus rigoureux dans leurs recherches sur cette question et plus scrupuleux dans leur interprétation des donnés.
« On ne peut pas, a-t-il dit, commettre le génocide du peuple palestinien et étendre le territoire de son état, fût-il dit 'Israël', en prenant une telle contrefaçon que la 'Shoah' comme justification. Le peuple palestinien, en menant son insurrection contre un occupant fourbe et criminel, est pleinement dans son droit. Cela dit, tout terrorisme est condamnable, y compris le terrorisme palestinien : aucune excuse n'est recevable pour le meurtre d'un innocent.
Mais où est le 'Nuremberg' pour les tueurs sionistes, si constamment actifs depuis les années 40 ? Ils méritent tous la corde. »
Il a soutenu que l'heure est venue pour les dirigeants des pays arabo-musulmans de permettre aux travaux des révisionnistes de se répandre et se développer au sein de l'Université, en sorte que les programmes scolaires soient par la suite débarrassés de la propagande alliée de la dernière guerre qui se fait passer encore pour « histoire ». Puisque son discours a fini par se présenter en Italie, il a aussi adressé ce conseil au milieu universitaire italien, seul en Europe à être encore libre à la suivre.
Le Suisse Jürgen Graf, sans nier la persécution exercée à l'encontre des juifs, a rectifié le nombre des victimes : 300 mille environ, et non 6 millions. Les causes principales en auraient été les épidémies se propageant dans les camps de concentration et de travail, les carences alimentaires et les mauvais traitements. A son avis, toutefois, il n'existerait ni preuves matérielles certaines, ni documents fiables, ni témoignages suffisamment sérieux pour établir l'existence de chambres à gaz utilisées à des fins homicides ; il citait à ce propos un historien français, Jacques Baynac (pourtant hostile au révisionnisme et aux révisionnistes), car ce dernier, dans un article paru en Suisse en septembre 1996, s'est senti obligé de reconnaître l'absence de telles preuves.
Les témoignages existants seraient contradictoires et se démentiraient entre eux. « Dès 1941, a déclaré Graf, les organisations juives et le mouvement de résistance polonais ont commencé à diffuser des rumeurs de propagande au sujet des camps, faisant état de 'chambres à vapeur' et d'installations relativement petites dans lesquelles on aurait entassé des milliers de personnes, avec des sols qui s'abaissaient jusqu'à ce que les prisonniers eussent les jambes dans l'eau ; à ce moment on aurait déclenché une secousse électrique qui les aurait tous foudroyés d'un seul coup. Pourtant, par la suite on n'a plus parlé de ces systèmes : depuis cinquante-six ans on ne parle plus que des chambres à gaz. » Selon Graf, il s'agit de mensonges typiques des périodes de guerre. « C'est ainsi - a-t-il dit - qu'on a fait croire que les Irakiens au Koweït avaient abattus des nouveaux-nés dans leurs couveuses et que les Serbes s'étaient livrés au Kossovo à des massacres qui n'ont jamais eu lieu. Une fois terminées les guerres d'Irak et du Kossovo, ces mensonges ont été dénoncés ; en revanche, les mensonges q ui sont liés à l' « Holocauste » persistent encore aujourd'hui. Sans compter qu'on ne parle jamais des 15 millions d'Allemands expulsés de la Prusse, de la Silésie et de la Poméranie, une déportation barbare au cours de laquelle deux millions ont péri, ni des foibe istriane [il s'agit des dolines dans la province d'Istrie (annexée par la Yougoslavie après la guerre) dans lesquelles des milliers de soldats et partisans de la République Sociale Italienne furent jetés, souvent encore vivants, par les communistes italiens et slaves en 1945]. Le mythe de la Shoah sert surtout à instiller dans le peuple allemand le sentiment de culpabilité, et toute critique envers les juifs est taxée d'antisémitisme."
En répondant à la question d'une dame dans l'auditoire qui avait demandé pourquoi les divers gouvernants de la République Fédérale Allemande, à commencer par Konrad Adenauer, ont si soigneusement respecté ce mensonge qui diffame leur peuple, Graf a dit que l'état allemand mis en place par les anglo-américains après la guerre est loin d'être habilité à défendre l'honneur du pays : si jamais l'enseignement révisionniste se répandait en Allemagne, cela déclencherait immédiatement une révolution qui évincerait cet piteux état et son équipage composé très largement de traîtres à la patrie.
Enfin est intervenu l'Australien Fredrick Toben, qui lui-même fut incarcéré un an dans une prison allemande pour avoir fait, en conversation privée avec un juge, quelques remarques hétérodoxes sur l' 'Holocauste'. « Si je suis ici aujourd'hui, j'ai fait le voyage d'Adelaide en Australie exprès pour participer à ce colloque, c'est parce que je suis persuadé que votre groupe, avec sa vocation révisionniste, constitue une force pour la vie face à tant d'organismes surpuissants qui mènent notre monde à sa perte. Je vous félicite de votre courage et de votre initiative qui, avec cette conférence, ont abouti à un succès incontestable : vous méritez tout le soutien possible. Et l'heure est tardive. »
« Oussama Bin Laden, a-t-il poursuivi, est une création de Washington, de la CIA; le drame du 11 septembre est clairement le résultat de la politique étrangère américaine qui prétend, effectivement, se justifier par la fausse histoire de l' 'Holocauste', cette effroyable force pour la mort. » Il a terminé en constatant l'absence du révisionniste italien Carlo Mattogno, disant que cela était une honte.
Dans un message envoyé à Angelo Cauter la veille par télécopie, l'avocat bolognais Marcantonio Bezicheri, membre du Comité central du Movimento Sociale - Fiamma Tricolore et plusieurs fois candidat à Trieste, a salué les participants du Congrès ; il félicitait les courageux historiens présents et annonçait sa volonté d'adhérer à Nuovo Ordine Nazionale.
|
|
|
| Sanctions | Lebanon | Resources | Books | Domination | Crime | Authors | Search this site | Quotes | More Quotes | This Site is owned by a group of freedom fighters from different countries in support of A. Rami's struggle. Ahmed Rami (the founder of the station Radio Islam), Box 316, 10126 Stockholm. Phone:+46 708 121240 |