No hate. No violence
Races? Only one Human race
United We Stand, Divided We Fall
Know Your enemy!
-No time to waste. Act now!
Tomorrow it will be too late
You are what you know and what you do with what you know - ¤ - Freedom of Speech - Use it or lose it!
La conférence internationale révisionniste de Trieste
(6-7 octobre 2001)

An international Revisionist Conference was held by the cultural association Nuovo Ordine Nazionale , on the 6th and 7th of October in Trieste Italy. Amongst the participants: Mr Jean-Louis Berger (France), Professor Robert Countess (United States), Mr Russ Granata (United States), Mr Ahmed Rami (Morocco), Mr Vincent Reynouard (France), Dr Fredrick Töben (Australia), Jürgen Graf (Switzerland)...


La liberation de la Palestine passe par
la liberation de l´Occident!

Extrait d´un article, paru dans le quotidien italien "Trieste Oggi", le 9 octobre 2001,
relatant le discours de Ahmed Rami prononcé à la conférence révisionniste
internationale organisée par l'Association culturelle italienne Nuovo Ordine Nazionale
.

Selon Ahmed Rami, officier marocain, fondateur de Radio Islam, qui réside en Suède: "Il n´ y aura pas de guerre de civilisations dont rêvent actuellemnt les juifs, car il n y a qu´UNE civilisation humaine dont le centre s´est déplacé à travers les temps et la géographie et à laquelle tous les peuples ont constructivement contribué, alors que les sionistes - par domination, exploitation et corruption - y ont toujours joué le rôle destructif de virus! "[...].

"Les juifs dominent aujourd´hui - par la corruption - le monde entier et surtout les USA: économiquement, culturellement et médiatiquement". "Si, a-t-il dit, les juifs ne revendiqaient que la la Palestine, on aurait pu arriver à un compromis, mais les juifs ont transformé le monde entier en une "grande Palestine" occupée et exercent effectivement - ou revendiquent - leur domination sur tous les pays du monde!"...

Rami accuse le pouvoir juif de "terrorisme intellectuel et politique de grande ampleur qu´ils exercent dans la vie politique, dans les médias et dans l'enseignement, en vue de propager les mythes de la propagande juive. Au lieu d´un débat libre et de la liberté de recherche historique, la version mensongére juive de l´histoire a besoin - aujourd´hui - pour s´imposer (par la force) de la protection de la loi et de la police!

Les juifs exercent ainsi, sans limite - dans nos pays - des droits dont ils veulent priver les non-juifs! Un Français ou un Suisse n´a pas - aujourd´hui - les mêmes droits que les juifs ont dans son propre pays". Mr Rami ajoute: "Les juifs se croient être `le peuple élu` qui a reçu de son "Dieu" le droit de s´emparer d´une terre qui apartient au peuple palestinien et le droit à l'extermination de ce peuple.

Les juifs estiment - selon leur "religion" - que - eux seuls - sont des être humains, tandis que les autres seraient des ´Goyims` (des animaux). Toutes leurs fêtes religieuses (telles le Purim et la pâque juive) sont célébrées pour fêter des exterminations barbares perpétrées par les juifs contre d´autres peuples. Le Nouveau Testament a normalement annulé l'Ancien Testament mais les sionistes veulent - aujourd´hui - judaïser le christianisme et annuler le Nouveau Testament".

L´Islam et le Christianisme sont des religions universelles fondées sur les mêmes principes d´amour, de justice et d´égalité. Donc deux religions alliées contre le racisme juif et contre Israël dont les chrétiens palestiniens sont les premiers victimes. Les 200 bombes atomiques juives d´Israël ne sont certainement pas pointées contre la Palestine. Ces bombes seront utilisées comme armes de chantage contre l´humanité toute entière et contre l´Europe en premier lieu!"

Ahmed Rami ajoute: "Le pouvoir juif est essentiellement fondé sur une escroquerie intellectuelle "légalisée" et sur le bluff de l´ "Holocauste", que nous tous, ensemble, devons et pouvons dégonfler. C´est pour cela que les sionistes ont peur des hommes et des femmes libres en Occident, ils ont peur de la liberté d´expression et de la liberté de recherche historique qui "risqueraient" de démarquer les légendes propagandistes juives de l´histoire véritable fondée sur la recherche scientifique."

Quant à l´immigration, Mr Ahmed Rami s´est adressé aux musulmans d´Europe: "face à la haine suscitée par les médias juifs en Occident - contre l´Islam et les musulmans, seuls à résister aujourd´hui contre l´occupation juive - j´invite les immigrés musulmans en Europe à retourner chez eux pour liberer, construire et démocratiser leurs pays. C´est une question de dignité de l´Islam et des musulmans. L'hospitalité ne s'impose pas. Les musulmans doivent mettre de l´ordre dans leurs pays en y chassant les dictatures au pouvoir et ainsi résoudre leurs leurs énormes problèmes, parmi lesquels celui du chômage, chez eux, au lieu d´exporter leurs chômeurs vers l´Occident."

"À part le problème juif, il parait que tous les problèmes peuvet trouver une solution. Seule l´occupation juive en Palestine constitue encore aujourd´hui - après 50 ans d´occupation sioniste - la seule idéoloigie coloniale (d´apartheid raciste), encore en armes, sans aucune perpective de solution juste, et qui menace gravement la paix mondiale."

"Depuis la fin du colonialisme européen, il n´y a plus aucune raison de conflit entre le monde musulman et l´Occident ou entre le monde musulman et le christianisme. Maintenant nous sommes tous dominés par la mafia juive qui exerce une occupation "chimique" en occident et une occupation "mecanique" en Palestine! Je peux même affirmer sans exagération que la liberation de la Palestine doit d´abord passer par la liberation des USA et de l´Europe! "

"Dans la corrida de la propaganda sioniste, le matador médiatique juif fait agiter, devant le taureau occidental, "le danger islamique"! Et fait agiter aux musulmans le "danger " de l´Occident. C´est ainsi qu´on nous fait tromper d´ennemi".

L´officier islamiste marocain s´est adressé à son auditoire européen - en guise de conclusion - pour dire: "Si les juifs veulent créer (sur une terre qu´ils ont volée) un Etat nationaliste juif, exclusivement pour les juifs, les italiens et les français doivent aussi avoir le droit légitime d´instaurer - dans leur pays - un Etat nationaliste exclusivement chrétien. Dans ce sens, et pour répondre au culot juif, si j´étais Italien je serais - comme vous - chrétien nationaliste italien et "fasciste" et si vous étiez Marocains vous seriez, certainement, - comme moi - islamistes!"

"Si les sionistes ont établi un état JUIF (en Palestine occupée), pourquoi nous refusent-t-ils l´établissement d´un état chrétien en Europe ou d´un état islamique dans le monde musulman?"

"Aujourd´hui, pour moi, le seul critère de clivage valable, entre amis et ennemis, doit être la position dans la question palestinienne et face au problème juif. Si Jésus, lui-même, retournerait sur terre aujourd´hui: la seule question que je lui poserais serait: "êtes-vous pour ou contre l´occupation juive en Palestine?!" Celui qui a compris le problème juif, a tout compris. Celui qui ne l´a pas compris n´a rien compris. Hitler a parfaitement compris ce problème. Pour nous, musulmans, la deuxième guerre mondiale n´a pas été une guerre entre le bien et le mal, mais une guerre contre l´occupation juive, l´intifada du peuple allemand. Une guerre entre Hitler et les racistes qui nous colonisaient ou qui rêvaient de nous coloniser! Si il y a un mal absolu c´est bien celui du projet colonial raciste juif. En tous les cas, le bien n´était pas représenté par nos occupants colonialistes ou par l´idéologie colonialiste juive que combatait Hitler! Les ennemis des juifs ne sont pas nécessairement nos ennemis. Au contraire..."

  
Index
HOME
Revisionism ------------ Islam
  

  


Jewish Terrorism and Aggression, Jewish Spying and Disinformation

 

 


| Index | English Site | Other Languages | U.S. Interest | Media / Policy | Peace Process | Zionism | Intifada |
| Sanctions | Lebanon | Resources | Books | Domination | Crime | Authors | Search this site | Quotes | More Quotes |
This Site is owned by a group of freedom fighters from different countries in support of A. Rami's struggle.
Ahmed Rami (the founder of the station Radio Islam), Box 316, 10126 Stockholm. Phone:+46 708 121240


HOME