Les grands ne sont grands que parce que nous sommes à genoux: Levons-nous!

English  - German  - French    Italian  - Swedish

Alors que Robert Faurisson, un héro et grand professeur d´université français - qui doit bien s´identifier (commes tous les patriotes français) aux palestiniens occupés - est juivement persécuté et aggressé physiquement,
"juridiquement" et policiérement, pour avoir eu le courage d´appeler un chat un chat, les nouveaux occupants politiques de la France essaient de détourner l´attention du peuple français de son vrai problème que constitue la domination juive en France et son terrorisme intellectuel et politique !

 

Pour le professeur Faurisson : garde à vue et perquisition

 

Professeur à la retraite, Robert Faurisson habite Vichy. Le 24 janvier 2008, il a été convoqué au commissariat de police de sa ville à 9h du matin. A peine rendu sur place, il s’est vu notifier par trois officiers de la police judiciaire (OPJ), venus, la veille, de Paris, qu’il était mis en garde à vue et qu’une perquisition aurait lieu à son domicile.

 

En décembre 2006, Jacques Chirac, alors président de la République, avait publiquement demandé l’ouverture d’une enquête judiciaire au sujet de la participation de Faurisson à la conférence de Téhéran sur l’Holocauste (11-12 décembre 2006). Cette conférence était ouverte à tous, y compris aux révisionnistes. Sujet britannique avant d’être citoyen français, c’est en anglais que le professeur, spécialiste de « critique de textes et documents (littérature, histoire, médias) », avait brièvement exposé les résultats de ses recherches sur « l’Holocauste ». Sa communication avait porté pour titre « The Victories of Revisionism ». Il n’y cachait pas que, plus le révisionnisme gagnerait de terrain, en particulier sur l’Internet, plus les révisionnistes seraient en butte à la répression d’abord médiatique, puis policière et judiciaire.

 

Le ministre de la Justice chargeait alors un procureur de Paris de diligenter l’enquête réclamée par « Supermenteur » soucieux de se porter au secours d’un « Supermensonge » en péril. Le 16 avril 2007, le lieutenant Séverine Besse et l’une de ses collègues étaient envoyées à Vichy pour y interroger le professeur. Mais à toute question posée ce dernier allait obstinément répondre : « Pas de réponse » et il faisait inscrire au procès-verbal la déclaration suivante : « Je refuse de collaborer avec la police et la justice françaises dans la répression du révisionnisme historique. »

 

Le 24 janvier 2008, soit neuf mois plus tard, la police de la pensée récidive. Entre-temps, un juge d’instruction a été nommé, Marc Sommerer. Ce dernier envoie de Paris à Vichy la même Séverine Besse accompagnée, cette fois-ci, de deux OPJ. Elle annonce au professeur qu’il est illico mis en garde à vue et qu’après son audition dans une pièce du commissariat son domicile va être perquisitionné. S’ensuivent fouille au corps, confiscation du portefeuille, du porte-monnaie, du stylo, de la montre et… de la ceinture (alors que sont nuls les risques de voir, dans un bureau, un homme de près de 79 ans se pendre en la présence de trois policiers. En fait, il s’agit probablement, pour ses interrogateurs, d’intimider un récalcitrant notoire, dont la police sait, par ailleurs, que, pour une grave raison d’ordre médical, l’épouse a besoin de la présence constante de son mari. Or, avec l’obstination d’un fils d’Ecossaise, à toute question posée, R. Faurisson persiste à répondre : « Pas de réponse ». Il réitère son refus de collaboration avec la police et la justice contre le révisionnisme. On lui révèle qu’il fait l’objet non pas d’une mais de trois plaintes ayant donné lieu à la délivrance par le juge d’instruction Sommerer d’autant de commissions rogatoires. Les deux premières plaintes visent nommément le professeur pour sa participation à la conférence de Téhéran ; tandis que l’une, émanant à la fois du ministère public et d’une série de pieuses associations, lui fait grief de « contestation de crimes contre l’humanité » (loi Fabius-Gayssot de 1990), l’autre, provenant de la LICRA, le poursuit pour « diffamation ». La troisième plainte, biscornue, est portée « contre X » par le quotidien Libération pour « contrefaçon » de l’un de ses articles dans la revue Dubitando, où sont parus, disent les policiers, vingt textes du professeur.

 

Faurisson est alors conduit à son domicile. Les trois OPJ et une policière de Vichy procèdent à la perquisition. Ils font chou blanc. Ils ne découvrent ni l’ordinateur tant convoité ni, dans une montagne de documents, les pièces recherchées. Pour finir, vers 15h, prenant bonne note des prénoms et des noms des trois OPJ, le professeur leur déclare comme il lui est déjà arrivé de le faire devant des juges : « Peut-être ne passerez-vous à l’histoire que pour autant que je vous aurai nommés et comme je vous aurai nommés ».

 

Le lendemain de cette garde à vue de six heures, soit le 25 janvier, le professeur fêtera son 79e anniversaire, non sans une pensée pour ceux de ses amis révisionnistes qui sont déjà en prison ou qui risquent de s’y trouver sous peu. Il aura une pensée particulière pour l’héroïque Vincent Reynouard, aujourd’hui père de sept enfants ; il y a dix ans, ce dernier, un enseignant de mathématiques adoré de ses élèves, avait été chassé de l’Education nationale pour délit de révisionnisme ; actuellement ses conditions de vie sont plus précaires que jamais mais il multiplie néanmoins les enquêtes et les publications révisionnistes ; il affronte en personne les tribunaux dont les juges, constatant sa détermination, lui dénient le droit de présenter sa défense sur le fond et le condamnent avec une sévérité accrue ; la prison l’attend.

 

Faurisson songera également à ses confrères emprisonnés soit en Autriche, soit en Allemagne, qu’il s’agisse, par exemple, d’Ernst Zündel, de Germar Rudolf, de Wolfgang Fröhlich, de Gerd Honsik ou encore de Sylvia Stolz, «la Jeanne d’Arc allemande».

 

Depuis près de soixante ans, longue est la liste des révisionnistes qui ont payé de leur tranquillité, de leur santé, de leur liberté et, parfois, de leur vie leur attachement à la liberté de pensée, à la liberté de recherche (qui, en histoire, ne devrait pas se voir assigner de limites) et, enfin, à la liberté d’expression.


"La mémoire Juive"... plat de
 résistance au menu du dîner du
CRIF

 







 



Propadande médiatique juive...




Le professeur Faurisson face au conrôle douanier juif dans les aéroports:
- "Quelles sont les idées que vous transportez ?"



Le terrorisme intellectuel juif





Dompter l´opnion occidentale...



Le pouvoir juif aux "négociationx" de paix...



Enfin... Israël a trouvé un "Palestinien"
acceptable pour "négocier"...



Rusé et déguisé en "catholique",
Les aventures de  Rabi Sarko en France....


"À tous les Ânes qui m´ont élu..."









Après sa capitulation "préventive" face aux USA,
le nouveau drapeau "vert" de  Kaddafi...



Les frontières "mobiles" d´Israël


Le harem
de Sarko






Un grand
menteur


Deux grands
 menteurs



Un grand
 héro



Faurisson sauvagement aggressé par des terroristes juif



Un grand
idéaliste



Le
pouvoir
juif



Le juif
Sarko



Président
juif



Gouvernement
 juif



Nous avons maintenant un président juif


-
Ségo ou
Sarko
?


Police juive
de la pensée




Histoire du brouillard



Résistance



Sarko dans
timbre israelien


Céline et le mensonge
du siécle


La mafia
menace
...



Sarko et
son Harem


Les libertés


Bienvenue
en Sarköland





Carla



Carla


Terrorisme
juif


Générer des Kamikaz


Résistance islamique


La Tragédie


Terrorisme
juif


Bonheur juif,
larmes russes


Débat sur
Radio Islam


Kissinger conseillers
du Pape !


Pape contre
la résistance


Caricatures «danoises»


Guerres
pour Israël


Protocols
de Sion


Application
des Protocols


Le juif international


Histoire
juive


Mythes
juifs


Aux
musulmans

 de France


Guerre
totale


Maroc
occupé


Le Roi
est nu


Divers-

 Sarko



Jagger, amant
 de Carla


Sarkozy,
danger
majeur



Carla


Résistance



Klarsfeld, le soldat
 juif israelien,

 "Amiego"
 de Sarko



Carla toute nue



Carla



Le juif Perez
 &Carla-Bruni


La
tyrannie
juive


La synthèse
Juive
de Sarko


Les vraies présidentielles


Larmes
de Sakro

crocodile



Carla
avec un amant


Lavage de serveaux



Carla nue



Cecilia avec son amant juif
Richard Attias


Excès de
zèle
pro-juif



Les juifs
 forment le Gouvernement



Cecilia et
Hollande...
Bons baisers
de sion



Entre juifs:
avec Holland:
Je suis cocu...
je suis content...


Le vrai gouvernement
en France



Résistance
 en exil



La France
a perdu une
bataille



Sarko
aggrave les problèmes



Carla et son
amant Perez



Kouchner
jugé
par
 l'abbé
Pierre



...est trop
 longue...


Trahison
de Judas




Rama Yadé



Sarko



Dati et Yadé




Carla avec...
 un autre amant...



Carla



Carla



 


 



Les média en Occident orchestrés par le pouvoir juif




Les sionistes "aiment" la "paix" !



Les USA vont accoucher du
"grand Moyen Orient". Le pére est derrère!!



 





-


 













-




Carla à Toulouse


Carla et certains de ses amants de son harem ...
















              Deux poèmes         




1- de
Joël Bouard

  DOUBLE SONNET EN ELOGE IMPERIAL DE SARKO J,
NOTRE AUGUSTE JUDEO-DIKTATEUR!

Poème composé le 7/1/2008, à Paris, afin de sonner les cloches des Misérables Boeufs
Français décorés de Cartes de leurs Cartes d"Electeurs", et se'n allant vers l'Abattoir!

O Grand Sarco Phage,
Roi des Juifs en Gallia-Land,
Tu es Beau, Tu es Grand,
Tu es Fort, Tu es Sage.

Comme Zorro, Tu es Généreux,
Comme l'Empereur Romain le Plus Fol,
Tu es Téméraire et Ambitieux,
Et les Médiats sont à Ton Col.

Les Top Modèles Génuflexent devant Toi:
Pourraient-elles Trouver Meilleure Exposition?
Ces Biches Déclinantes S'Offrent au Roi,
En Trophées Avachis, Oeuvres en Démolition.

Tout ce Brouhaha, Illustre Caesar du Ciel,
Glorifie Ton Nom et Ton Règne,

Avec Ta Cour, Assemblée de Musaraignes,
Députés des Loges Maçonniques, et Enfants D'Israël.

Gloire à Toi, Sarko J, Roi du Mossad,
Préfet Majestueux et Maussade,
Du Grand Concile du Peuple Elu.

Tes Esclaves Décérébrés, Te Salutant Tous Emus,
Morituri en Larmes, Perlant de Sueur et de Sang.
Stoïques.Prêts à Servir et Mourir, en Chair à Canons.

O Sarko J, Grand Empereur en Gallia Judaica,

Que ton Bras, Glaive de Yahweh, Décime les Goyim!
D'Orient et D'Occident.Hisse l'Emblème et l'Hymne
De La Nation Usurière, en Gallica et en Arabica.

Commets Crimes, Massacres et Génocides,
Au Liban, en Irak, en Palestine et Afghanistan,
Avec Bush, Olmert, Blair, Chirac et Kofi Annan!
Perfides Hypocrites Onusiens, Criminels Gueux et Livides.

Répands le Sang des Goyim Innocents,
Sur l'Autel de Moloch au Pourpre Etendard,
Frappé de l'Etoile du Mythique David Triomphant,
Et Amasse l'Or Fictif du Rotschild Barbare!.

N'aie Pitié de Vieillards, ni de Femmes ou d'Enfants.
Que ton Bras Exterminateur, Servant le Grand Dessein,
Taise les Libertés, Terrasse l'Honneur, Contrôle les Jugements,

Ecrive les Constitutions, Elargisse la Police et l'Armée d'Airain,

Des Confins de l'Oural aux Rivages Atlantiques et Paimpol,

Trônant à Bruxelles sur le Traité Assasin de Lisbonne.
Fais à Jamais, Rex Judaica, Sombrer la Nation des Francs,

Sous tes Oripeaux Cathodiques, Lugubre Echo au Baptême de Soissons.

Gueux Escroc d'Israel, Ton Vain Apparat Transpire la Trahison!

Et le Peuple Franc, si Longtemps Léthargique, Projette Enfin Ta Pendaison!

Joël Bouard


2 - De Baudelaire

 

Les Grandes Horizontales
Vies et Légendes de quatre courtisanes du XIXe siècle

 

                     Un nuit que j’étais  près d’une affreuse juive

                     Comme au long d’un cadavre un cadavre étendu,

                    Je me suis mis à songer près de ce corps vendu

                     A la triste beauté dont mon désir se prive.

 

                     Je me représentais sa  majesté native,

                      Son regard de vigueur et de grâces armé,

                     Ses cheveux qui lui font un casque parfumé

                      Et dont le souvenir pour l’amour me ravive.

 

                    Car j’eusse avec ferveur baisé  son noble corps

                    Et depuis ses pieds frais jusqu’à ses noires tresses

                    Déroulé le trésor des profondes caresses.

 

                    Si, quelque soir, d’un pleur obtenu sans effort

                    Tu pouvais seulement  , ô reine des cruelles !

                     Obscurcir la splendeur de tes froides prunelles.
 

                                 Baudelaire,
                                « Les Fleurs du mal » , XXII, allusion à une prostituée juive Sarah, la louchette)


Le harem juif de Sarkozy

Le vrai gouvernement qui dirige la France au complet...

" En France: maintenant nous avons un président juif..."

Quand le CRIF
forme le Gouvernement français...

Pourquoi cet excès de zèle pro-juif ?

Bernard Kouchner jugé par l'abbé Pierre !

Quand Fillon a voulu endoctriner sur la "Shoah"

Les larmes de Sakro-crocodile !

Les vraies présidentielles en France

Après Hitler la tyrannie juive !


Le juif président Nicolas Sarkozy

Sarkozy, danger majeur

Sarkozy agraverait nos problèmes

Un policier israélien, conseiller d´un président psychopathe

L´amour du pouvoir juif 

Résistance radicale ou exil?

Bienvenue en Sarköland

La résistance

La France a perdu une bataille

"Ce sont des veaux. Ils sont bons pour le massacre."

Trahison de Judas et Jesus

Divers Sarko

On a un deuxième Israel maintenant ... en France

Les juifs fêtent l´éléction de  Sarkozy

 


HOME