Pour être juif on n'a pas besoin d'être croyant en un Dieu. Il suffit d'avoir une mère juive pour assurer la continuité et la "pureté" raciale. L'on n'est jamais sure qui est le père!
Nahume Golman (ancien président, pedant vingt ans, du Congrès Juif Mondial) se disait athé et juif!
Les racistes talmudiques juifs, sont ainsi pris à leurs propre pièges! Ils sont deptes croyants de la génétique comme moteur de l'histoire juive - c'est à dire de transmission des qualités spécifiques de la race superieure juive fondement de "l'Election", qu'il ne faut pas diluer en se mélangeant avec les races "inferieures" non juives et confient cette mission sacrée de la transmission du sang juif aux femmes.
Apparemment, Sarkozy se dit juif quand il s'adresse aux juifs,
et "chrétien" quand il s'adresse aux chrétiens! Mais il reste au
fond de lui même juif.
C'est Nicolas Sarkozy qui à livré à un journal Israëlien : "En tant que juif, je comprends les problèmes des
juifs"
Selon sa biographie et celle de sa femme - sur Wikipedia - ils sont,
tous les deux, ethniquement d'ascendance juive.
Cela ne les empêche pas, lui de se prétendre chrétien ou juif selon les circonstances et elle de se vanter de n'avoir aucune goutte de sang français, ce qui pourrait laisser entrevoir, soit la variabilité de leur d’appartenance à une collectivité ou à une autre, soit leur
volonté et capacité de dissimulation et de manipulation.
Si ces gens-là ont honte de leurs origines ou essaient au contraire de les utiliser pour avoir des appuis dans une communauté ou une autre, quitte à se renier plus tard, c’est leur problème. S’ils sont capables de renier tout le monde et n’importe qui en fonction de leurs intérêts du moment, il n’est pas certain que se mettre de leur côté soit une garantie d’en tirer un bénéfice quelconque un jour : on a déjà vu ce qu’il en a été des nominations au gouvernement, que des amis politiques de longue date ont vu passer sous leur nez.
Certain nombre de membres connus de la communauté juive de France, intellectuels, politiques ou autres, se sont ralliés à au candidat Sarkozy pendant et après la campagne et continuent à le faire, quitte à renier les opinions politiques qu’ils affichaient de longue date. Ceci au au profit d'une solidarité communautaire juive et en solidarité avec Israël et son occupation d'un pays qui appartien à un autre peuple.
|