Atteinte à présomption
d'innocence
de Gollnisch
Le TGI de Lyon incompétent
(dépêche
de l'AFP, 1er mars, 2005)
Le tribunal de grande instance (TGI) de Lyon a rejeté mardi l'action en référé de Bruno Gollnisch, pour "atteinte à la présomption d'innocence", à l'encontre du recteur de l'académie de Lyon qui avait appelé à le sanctionner après ses propos ambigus sur les chambres à gaz.Le président du TGI s'est déclaré "incompétent", estimant que "l'action engagée par Bruno Gollnisch contre Alain Morvan (relevait) de la compétence de la juridiction administrative".
Le tribunal a par ailleurs condamné M. Gollnisch à payer 1.500 euros au titre des frais de justice.
Depuis la conférence de presse décriée du numéro deux du Front national, en octobre 2004, le recteur, Alain Morvan, s'est prononcé à plusieurs reprises en faveur de sanctions sévères.
A l'occasion du 60e anniversaire de la libération du camp nazi d'Auschwitz-Birkenau, le 27 janvier à Lyon, M. Morvan avait notamment déclaré : "Que cet homme, qui n'a prononcé aucune parole de regret, trouve au bout du compte son juste châtiment et soit chassé de la fonction publique d'Etat et interdit d'enseignement, voici ce à quoi je m'emploie, non sans difficulté".
M. Gollnisch, suspendu de ses fonctions de professeur à l'université Lyon III, comparaissait par ailleurs mardi devant la section disciplinaire de cette université.
Gollnisch: "... pour que nous puissions nous exprimer librement".
... Sous la pression d'un lobby juif qui se croit tout permis
Zur Verteidigung Bruno Gollnischs
Les juifs sont activement en train de massacre la liberté d'expression - sur tout ce qui touche à leur domination - menant ainsi à la décadence de la démocratie en Occident et particuliérement en France. Dans certains pays en occident (France, Allemagne, Belgique, Suisse...) s'est développé un cancer juif policier qui s'attaque à tous les esprits qui répugnent à accepter des versions juives de l'histoire imposées et protégées par la "loi" et la police. Ainsi la justice et la Police de la pensée juive sont sur les dents. Des "intellectuels" et journalistes mercenaires font leur office en dénonçant les "mal-pensants" et en essayant de les éliminer par tous les moyens. Les "vigilants", les éradicateurs et les épurateurs veillent. Les dénonciations pleuvent dans les milieux les plus divers. L'ensemble de ces affaires forment un baromètre de l'état de santé intellectuel et moral de l'Occident en décadence, dont le moins qu'on puisse dire est qu'il est très bas. Ces procès grotesques ("administratives" ou "judicières") intentés par des boutiques obscurantistes juives en perdition, ne nous apprennent rien. Ils veulent simplement étouffer les voix libres dissidentes. C'est peine perdue, et ils le savent bien.
Question de principe
Par: Jean-Gabriel COHN-BENDIT
Le prêt-à-penser au tribunal de l'Histoire
Par: Vincent MONTEIL
Jugement de valeur
les violations du droit (textes, jurisprudence et règles de procédure)
ddans le jugement de condamnation du Prof Faurisson (8 juillet 1981)
Par: Eric DELCROIX
De l'intolérance
et quelques considérations subjectives sur le nationalisme. Mémoire adressé à mes
amis sur les raisons de mon témoignage lors du procès du professeur Faurisson.
Par: Claude KARNOOUH
Supplique
à MM. les magistratsde la cour d'appel de Paris
Par: Jean-Louis TRISTANI
Jugement
en date du 1er juillet 1981, du tribunal de grande instance de Paris